JUJUs Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Voilà , j'ai lut votre tutorial pour changer les handling et default : Default OK , mais les handling , c'est la catastrophe , je n'arrive pas à les changer , une astuce ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ben je vois pas où é ton prob, t'as juste a effacer les chiffres é a en marker d'otres a la place Où é le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_vYKo Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tout au dessus du fichier handling (une foi k'il est ouvert) c marqué a quoi sert chaque chiffre (répartis en colones) la colone A est le nom du vehicule, la colone B sa masse, les colones C-D-E ses dimensions.... Facile nom? mais c expliqué en anglais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 télécharge ça c un peu plus facil à comprendre avec mé c sur les termes mékanics en anglais c compliké prend un bon dico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_vYKo Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ou alor y'a 1 logiciel pour modifier le handling : GTA Vice Car Editor disponible sur gta macreators et c tt en francais. c pa mal mais perso sa me sert pa tro je parle courament anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ou alor y'a 1 logiciel pour modifier le handling : GTA Vice Car Editor disponible sur gta macreators et c tt en francais. c pa mal mais perso sa me sert pa tro je parle courament anglais tu crois ke je lui é dit de télécharger koi? t'as regardé le lien o moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés