Med Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moi g entendu parlé d'un 101 paquet caché g du mal à y croire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité el mekanizor Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 On l'a déjà trouvé... C'est celui qui est ouvert, sur la table dans l'hôtel D'OCEAN VIEW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Oui mais on ne peut pas le prendre et je crois qu'il apparaît sur cette table à partir d'un certain nombre de paquets cachés trouvés (90 il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité el mekanizor Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 moins que ça! c'est dès le premier il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Mais c'est fini de dire des conneries ? C'est aprés avoir tué Diaz. Si vous aviez pris la peinne de faire une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) Oui mais on ne peut pas le prendre et je crois qu'il apparaît sur cette table à partir d'un certain nombre de paquets cachés trouvés (90 il me semble) 90 ??? pas du tout, moi au bout de 7 il y avait deja ce paquet (de toute facon j'en suis que a 59 et je l'ai donc 90 c pas possible Modifié le 29 juin 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Il est possible aussi d'avoir un 101ème paquet caché en téléchargant une map, cet un labyrinthe avec un paquet caché en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés