[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Voila j'ai une connexion 512 k (1024 pas dispos) et je voudrait savoir si je peux heberger 6 personnes ? PS : je n'ai pas d'ordi en reseau Internet (marche pus ) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Avec une connection 512kbits tu as un upload de 128kbits donc un débit de 16ko/s, il faut en moyenne 4ko/s par joueur. 16/4=4 joueurs max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ah mince et alors avec un 1024 k (bientôt) je peux heberger 8 personnes ? Non? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés