Invité Carr£ra Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 salut a tous,voila ,jai installer cette voiture : http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/454.php et enfete je trouve la plake d'immatriculation ridicule et tres voir trop moche,je recherche une personne ki voudrais me faire ma plake d'imatriculation style : 3256 BFL 59 si kelkun est dac se serai simpa et si kelkun veut kilme donne son msn si il la ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) c vrai ke la plake é po top tu ouvre avec Vice TXD ou TXD Workshop le fichier *.txd de la bagnole, tu cherche la texture où y'a la plake, tu l'exporte, tu la modifie avec Paint ou un truc dans le genre (avec paint y'a un outils pour écrire des textes facilement) é après tu l'importe é tu met le *.txd dans le gta3.img Modifié le 27 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés