Invité Heu.... Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Vous ne trouvez pas dommage que sans "cheater" on ne peut pas jouer a plus de cartes en multi?? :-/ Je dis ca apres avoir vu la carte San Andreas sur la page principal de Gta Macreator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Il est incomprehensible ton message :lolol: dsl c plus fort que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je crois qu'il dit que c'est dommage qu'on ne puisse jouer que sur la map de Vice City... Il voudrait aussi jouer sur d'autres maps ; et il considère la new map "San Andreas" comme un cheat. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je peut avoir la traduction de ta langue a notre francais , merci sa maiderait a comprendre mieux ta langue :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heu... Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C vrai que c pas clair, j'ai une excuse je vien de me lever Le problème c'est que pour tester des nouvelles cartes en multi, il faut un client mta cracké. Mais apparement ca plais pas a tout le monde. D'ou mon interrogation, pourkoi ne pas vraiment s'amuser avec toutes les possibilité de ce jeu en mp, a la place de se cantonner toujours au meme cartes et voitures?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C vrai que c pas clair, j'ai une excuse je vien de me lever Le problème c'est que pour tester des nouvelles cartes en multi, il faut un client mta cracké. Mais apparement ca plais pas a tout le monde. D'ou mon interrogation, pourkoi ne pas vraiment s'amuser avec toutes les possibilité de ce jeu en mp, a la place de se cantonner toujours au meme cartes et voitures?? bah pke c comme ca lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heu... Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ha ok vive l'ennui lol. Heureusement que tlm ne pensent pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 moi g plein de map ds mon mta!! je men fou que les gens soit pas content!! tu fait ta vie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heu... Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Lol oui c'est clair, mais ya vraiment trop de "conservateur" ma parole on dirait des vieillard, et balancent pour rien c assez chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 tu fait comme moi, un vc clean pour le multi et un vc bourré de nouvelles caisses et de maps pour le solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 tu fait comme moi, un vc clean pour le multi et un vc bourré de nouvelles caisses et de maps pour le solo mais lui il veut jouer en multi avec le jeu bourré de caisses et de maps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 coment tu fait pour avoir 2 versions de GTA? moi kan jve en installer une otre, la seul proposition kon me fait c "etes vous sur de vouloir déinstaller vc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 kefran,27/06/2004, 18:48] coment tu fait pour avoir 2 versions de GTA? moi kan jve en installer une otre, la seul proposition kon me fait c "etes vous sur de vouloir déinstaller vc" lol c pas difficile!! tu copie et tu colle ton dossier rockstar games ds un autre endroit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouais mais si tu fait copier coller, ca copiera le meme GTA.exe, et kan tu clickera sur le GTA.exe de lendroi dorigine, ou du nouvo endroit, ca lancera le méme jeu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés