lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Y a-t-il un fournisseur qui permette de faire son site (juste pour y mettre des screens) sans que l'on soit l'abonné principal (ou bien le titulaire du forfait Internet) ? C'est juste histoire de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 sincerement jvoi cke tu ve dir un site par exemple juste pour heberger des foto?parce ke si c sa ya b1 sa me c po tre stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 parce ke si c sa ya b1 sa me c po tre stable Tu peux répéter ? Non, le problème ne vient pas des images, je veux juste savoir s'il existe un fournisseur qui permette de "faire un site" sans qu'on soit l'abonné principal... En fait sur Wanadoo, quand je clique ça fait rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 sans qu'on soit l'abonné principal... qu'est_ce que tu entends par là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) sans qu'on soit l'abonné principal... qu'est_ce que tu entends par là ??? Sans que tu ne dépendes de ce fournisseur, que tu ne sois pas abonné chez lui (connexion internet). Modifié le 27 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben, l'abonné principal c'est mon père (qui paie) et moi je suis un autre abonné (qui bénéficie d'une boîte aux lettres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je vois ce que tu veut dire. Il me semble que c'est impossible. il va falloir faire sa sur la session de ton pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je vois ce que tu veut dire. Il me semble que c'est impossible. il va falloir faire sa sur la session de ton pere Ok. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Moi je vient de créé le mien chuis exactement dans le meme cas que toi et je l'ai fait chez "voila" ! ici: http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml PS: il faut s'inscrire avant de crée le site PS 2: Tout est gratuit et très facile si tu prend "l'assistant en ligne" ... J'espere que tu n'aura pas de problème de création de site que se soit sur "voila" ou pas, sur ce: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 nimporte quel hebergeur te permet de faire un site, sans forcement etre abonné seuls les FAI qui font egalement hebergeur te demande detre abonné a leurs services pour pouvoir en faire un parmi ces FAI, seul free deroge a la regle (qua moitié ) parce que il faut aussi etre abonné chez eux, mais vu que labonnement est gratuit, tu peux tabonner juste pour heberger ton site (ce que je fait) de plus, il ny a aucune pub, te propose 100mo, php/mysql et bientot cgi (differents langages de programmation) sinon, tu as toujours voila, lycos, multimania,.... auxquels tu peut tinscrire, sans prendre dabonnement internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c qoi le mieu ? lycos ou voila ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 free (gratuit, 100mo, php/mysql,...) ensuite ca doit etre multimania, puis ifrance (que je navais pas cité avant), lycos et puis pour finir, voila jai testé free, ifrance, et voila. je nai pas testé multimania, car pendant un moment il était impossible de sy inscrire et lycos ne mas jamais enchanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 juste pour héberger des image ya skyblog par exemple le mien personnel et lhébergeur : http://skyblog.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krunch Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 http://pixdiz.com/hosting.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés