Aller au contenu

AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!!


zoukeur77

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

bon il m'est impossible de jouer a gta3 plus de 5 sec d'affilé,car le jeu plante toujours soit il revient sous win soit il fait un arret sur image,le son se fige et plus qu'a rebooter a la main

 

g le meme probleme avec no one live for ever 2, mafia, etoperation flashpoint pour ce que j'ai testé

 

ma config: amd athlon 1.4 ghz + 384 sdram + cg gf 4ti 4200 64 mo ddr + cs audigy + win xp pro (pi ratt  tée).

 

sous quake 3 arena je joue sans probleme en 1280*1024 avec tout a fond et ca tourne super fluide. et sous counter strike no problem non plus.

 

Que m'arrive t il?

ps: merci a refuznik!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, arretons de parler de piratage...

 

:smoke:

 

         **SUJET FERME**

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...