zoukeur77 Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 bonjour tout le monde bon il m'est impossible de jouer a gta3 plus de 5 sec d'affilé,car le jeu plante toujours soit il revient sous win soit il fait un arret sur image,le son se fige et plus qu'a rebooter a la main g le meme probleme avec no one live for ever 2, mafia, etoperation flashpoint pour ce que j'ai testé ma config: amd athlon 1.4 ghz + 384 sdram + cg gf 4ti 4200 64 mo ddr + cs audigy + win xp pro (pi ratt tée). sous quake 3 arena je joue sans probleme en 1280*1024 avec tout a fond et ca tourne super fluide. et sous counter strike no problem non plus. Que m'arrive t il? ps: merci a refuznik!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 c est soit la reolution soit xp pro et faut metre le patch il est sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Ouais fô mettre le patche et mettre le jeu en 640*480 ou 800*600 mais c pas moche en 640*480 ;D je le c puisque je joue comme ça :. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ma config: amd athlon 1.4 ghz + 384 sdram + cg gf 4ti 4200 64 mo ddr + cs audigy + win xp pro (pi ratt tée). Pirratée? et bien, je comprends un peu le truc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 le mien aussi est piraté et j'ai aucun problème, mais arrêton ce sujet car sinon il sera sensuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Oué c est clair ca change rein le xp piraté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 oui, arretons de parler de piratage... :smoke: **SUJET FERME** Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés