Invité cortex73 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 salut a tous c la premiere fois que j'essaye de changer une moto du jeu donc j'ai bien changer les lignes de codes comme le dit l'auteur mais ca me fait quand meme une unhandled exception ds le tutorial il disent que c seulement si on change la ligne ds default.ide alors que pr la gsxr ya pas besoin.... d'ou vient le probleme :-/ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortex73 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je précise ca bug quand je monte sur la moto au bout de 10 seconde a peu pres..... par contre si je change la ligne de carcols.dat (comme prévu normalement)ca plante meme si je suis pas sur la moto au bout de 10s..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortex73 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai regardé un peu le forum et je voi le magicwheels je l'ai installé mais de facon automatique et je l'ai mis ds le répertoire general du jeu faut le mettre ds un fichier précis ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 j'ai regardé un peu le forum et je voi le magicwheels je l'ai installé mais de facon automatique et je l'ai mis ds le répertoire general du jeu faut le mettre ds un fichier précis ou pas? le magicwheels t'aideras pas pour ce véhicule, puisqu'aucune ligne de default n'est fournie ...t'as mal installé le véhicule ....mais ton bug est original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 le seul endroit ou je doute c pour la ligne ds handling ds le tutorial il dise de pas la remplacer completement faut faire pareil pr la gsxr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortex73 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ct moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 le seul endroit ou je doute c pour la ligne ds handling ds le tutorial il dise de pas la remplacer completement faut faire pareil pr la gsxr? remplace-la entièrement si tu installes la moto à la place du véhicule pour laquelle est est prévue : comme ça doit être le cas, wé installe toute la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c ce que jai fait j'ai bien vérifié pourtant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c ce que jai fait j'ai bien vérifié pourtant..... ben si tu veux pas te galérer désinstalle ton jeu, efface le doddier GTA VC, réinstalle, installe le dmagic wheel mod comme expliqué là : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ...et ensuite installe ta moto : mets que les dff et txd et lance le jeu ...trouve la moto ...ensuite tu fais une sauvegarde de handling.cfg et carcols.dat et tu tentes d'installer les lignes ...si ça marche pas j'ai d'autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortex73 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ben apperammment ca marche j'ai pas changer toute la ligne ds le handling(comme ds le tutorial) et ca marche..... :happycry: youpppppiii a moi les joies de la zone rouge!!!!!!! (---->Joe bar team ) merci mimiduchat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés