onailag Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je voudrais savoir dans les vue ou l'on doie faire les polygones Par rapport a cette photo http://membres.lycos.fr/playmobill3d/sa.GIF Chaqu'une des vue front right top Ou est la vue de dessus de guauche ou droite Et de devant ou derriére ...? Dans la vue 3d Comment arriver a bien maitriser Avancer reculler straff droite et guauche monter descendre .. J'ais commencer a essayer de comprendre comment pouvoir mapper .. Il n'y a pas des blocs qu'on peut agrandire ratraicir et former des angles ? Comment ce repérer avec les niveaus de zoom ? entre top front et right Quelqu'un n'aurais t'il pas une piece toute conne deja faite svp ? Puis si y a quelqu'un qui veut apprendre a quelqu'un d'attentif qui peut m'aider sur msn je serais contant Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 60 Ko stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je voudrais savoir dans les vue ou l'on doie faire les polygones Par rapport a cette photo http://membres.lycos.fr/playmobill3d/sa.GIF Chaqu'une des vue front right top Ou est la vue de dessus de guauche ou droite Et de devant ou derriére ...? Dans la vue 3d Comment arriver a bien maitriser Avancer reculler straff droite et guauche monter descendre .. J'ais commencer a essayer de comprendre comment pouvoir mapper .. Il n'y a pas des blocs qu'on peut agrandire ratraicir et former des angles ? Comment ce repérer avec les niveaus de zoom ? entre top front et right Quelqu'un n'aurais t'il pas une piece toute conne deja faite svp ? Puis si y a quelqu'un qui veut apprendre a quelqu'un d'attentif qui peut m'aider sur msn je serais contant alors!! faut commencer par le coté(right) pour faire une voiture et apres tout depend ce que tu ve faire! front = face right et left= gauche et droite back= derriere top= dessus clique gauche et tu bouge ton objet le reste kelkun d'autre te dira pke ché pas trop expliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pour manque de pressision je parle de faire bouger les poygones sur les vues de constructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 right et left= gauche et droite left = gauche right = droite faire bouger les poygones sur les vues de constructions tu fé modify->move é tu reste cliké sur le poly a déplacer tout en bougeant ta souris pour le positionner là où il fo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Bon bah tant pie j'ais comprie a peut pres comment est le mapping sur gta je laisse tomber et v faire autre chose ..... Au passage pour le tutaux j'ais comprie la moitier des choses Et celui qui a crée le tutaux n'as pas pensser au gens qui debute ... Bon je souhaite courage a vous tous a plus Ptet que si l'envie me revient je repasserais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés