Med Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 que me conseilleriez vous comme voitures à installer à la place de la comet ??? comment faite vous pour avoir de belle images en dessous de vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ne postes pas tout tes messages dans la partie réclamations, il y a des sous-forums pour chaque thème pour la sign, tu vas dans "mes contrôles" et tu mets le lien de l'image que tu veux mettre avec les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) Pour la sign, tu vas dans "mes contrôles" et tu mets le lien de l'image que tu veux mettre avec les balises Sans oublier que la signature ne doit pas dépasser les 640*120pixels et ne doit pas peser plus de 30Ko . Alors Gros Tony tu oublis de mentionner ça Modifié le 27 juin 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pour la sign, tu vas dans "mes contrôles" et tu mets le lien de l'image que tu veux mettre avec les balises Sans oublier que la signature ne doit pas dépasser les 640*480pixels et ne doit pas peser plus de 30Ko . Alors Gros Tony tu oublis de mentionner ça euh je crois que c 640*120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pour la sign, tu vas dans "mes contrôles" et tu mets le lien de l'image que tu veux mettre avec les balises Sans oublier que la signature ne doit pas dépasser les 640*480pixels et ne doit pas peser plus de 30Ko . Alors Gros Tony tu oublis de mentionner ça euh je crois que c 640*120 Claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) que me conseilleriez vous comme voitures à installer à la place de la comet ??? comment faite vous pour avoir de belle images en dessous de vos messages a la place de la comet une autre porshe carrera 911,ou bien la lamborghini diablo Modifié le 27 juin 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Pour la sign, tu vas dans "mes contrôles" et tu mets le lien de l'image que tu veux mettre avec les balises Sans oublier que la signature ne doit pas dépasser les 640*480pixels et ne doit pas peser plus de 30Ko . Alors Gros Tony tu oublis de mentionner ça euh je crois que c 640*120 Ptdr oui c'est vrai, j'ai confondus avec l'écran merci de m'avoir corrigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 est ce que ma photo est installé si oui que voyez vous?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben pas de sign, mais un avatar (Titeuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui je le vois!! c titeuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 je n'arrive pas à installé monsign qelqun pourai m'aidé svp merçi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés