Aller au contenu

Probleme Export Dff


Messages recommandés

salut voila je debute dans la creations gta j'ai d'abord voulus modifier des vehicules mais ca n'a pas marche cela venez peut etre de la facon dont je modifie j'importe des vehicules ne garde que ce qui m'interresse je remodele a ma guise reapplique les textures et exporte mais ca ne marchais pas je me suis dit qu'il vallait mieux partir d'une bonne base j'ai donc cree mon vehicule de A a Z sans rien prendre ailleur et j'ai texture le tout (merci les tutos et vive le forum ;) ) une fois tout fini (a peut pres )j'ai exporte en .dff je le met dans mon jeu et paffe pas moyen de s'en approcher le jeu plante :ouin: j'ai donc pris une autres version de Zmodeler (c'est t'on jamais) ca n'a rien change je suis desespere de plus j'ai des problemes avec mon site je n'arrives pas a me connecter je ne peut pas mettre de screen ou de zip de ma creation si quelqu'un pouvais m'expliquer d'ou peut venir le probleme ou si il a carement moyen de passer le zip par msn pour qu'un conaisseur y jete un oeil ce serais vraiment sympat merci d'avance

 

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fo détacher certaines parties deu corps de la bagnole é bien les renommer, mettre les dummys é bien classer les objets dnas le hierarchy browser.

regarde tout ça sur un model d'origine du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie piti probleme je n'ai pas le fichier d'origine en question je me suis donc base sur la ducati voici l'ordre que j'ai mis

forks_rear

forks_front

handlebars

chassis_hi

wheel_rear

wheel_front

mudguard

pcj600

ped_backseat

chassis_dummy

exhaust

ped_frontseat

brakelights

headlights

taillights

 

mais ca n'a pas marche pas :ouin: contre j'ai reucit a me reconter a mon site don voila une screen :lol:

 

 

 

et un ptit lien pour le zip en esperant que vous pourez me dire d'ou ca viens

 

 

ciao++

 

c bon j'avais pas vue l'option hierarchy browser mais c chaud j'ai tout mis comme la ducati mon modele apparet bien mais j'ai le bras ociliant a la place de la fourche je eput pas roule avec lol bon ben je vais m'y remettre merci pour le coup de main

 

caio++

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon j'avais pas vue l'option hierarchy browser mais c chaud j'ai tout mis comme la ducati mon modele apparet bien mais j'ai le bras ociliant a la place de la fourche je eput pas roule avec lol bon ben je vais m'y remettre merci pour le coup de main

Bon déja ne prend pas comme model la ducati, prend tout simplement la pcj600 comme modèle, tu sera sur.

 

Ton problème vien des axis de certain objet, il se place automatiquement dans le centre, et sa fais que ton objet est décalé par rapport a ton dummy et a l'axis de ton dummy

 

Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que le mieux serais de me servir de la pcj600 mais je ne l'ai plus de puis longtemps et je n'aimerais pas devoir tout reinstaler juste pour avoir la pcj quelqu'un pourais il me faire une screen de la hierachie de la pcj600 please je lui en serais tres reconaissant

 

 

 

bon c'est good j'y suis presque j'ai modifie tout mes axes et remis la hierarchie dans l'ordre du moins je le pense maitenant elle s'affiche dans le jeu et j'ai les textures malheuresement ca plante des que j'accelere :lol:

mais bon je sent que je vais y arrive merci pour vos reponses qui m'on etaient d'un grand secour je vous laisse faut que j'y retourne

 

 

ciao++

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut tous c'est encore moi et j'ai encore un probleme :lol: voila j'ai recommence j'ai suivis toutes vos indications j'ai bien centre mes axis et tout ca a marche du premier coup (j'etait content :) ) puis au bout de quelque minute paff plantage :( je me dit que c'est rien et relance le jeu je joue un bon moment je meurt plusieurs fois et tout a coup ecran blanc lorsque je vais pour reaparaitre :angry: j'en appel donc a otre savoir please help me d'ou cela peut il bien venir :blink: merci d'avance

 

ps:je n'ai pas fait un veritable chassis_vlo j'ai juste mis un piti carre en dummy cela pourais il venir de la ??

 

edit:le jeu ramouille par moment alors que le dff ne depasse pas 400ko c biz

 

ciao ++

 

 

une screen de l'avancement

 

http://elrayzeur.free.fr/Stunt.JPG

 

 

le ptit rar pour tester

 

http://elrayzeur.free.fr/stunt.rar

Modifié par Elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercis de te pencher sur mon probleme paki-77

j'ai encore fait des test j'ai supprimer mes dummys et importer ce d'une autre moto mais ca n'a rien change a mon probleme (mis a part que je pouvais faire des roues avant chose que je n'arrivais pas a faire avec mes dumys) :( donc ptites questions

 

le dummy chassis-vlo est il obligatoire si oui faut il obligatoirement qu'il ai la forme du vehicule

 

faut il que ma moto soit centre a un endroit precis dans zmod

 

cela pourais il venir de mes chromes car dans zmod il sont bien la mais une fois dans gta ca me laisse juste ma texture grise avec un lege reflet

 

 

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...