Invité agonamba Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Salut Je pense qu'il serai sympa d'inclure dans GTA III des voitures de films. Il y a déjà celle de Blade, mais on pourrait mettre celle de Ghostbusters, Batman, Starky et Hutch, et pleins d'autres. Je ne sais pas encore les faire moi-même, alors je propose cette idée à tous. de plus, je ne sais pas si c'est possible, mais il serait sympa de faire des missions spéciales pour ces voitures (comme les missions taxi). Citer
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 celle de batman est deja faites... : Citer
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Pas de missions supplémaentaire tant qu'on a pas accès au code source. Mais, qui sait, peut-être qu'il finira par passer en liscence GPL, on peut rever : Citer
urban-dreems Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 si tu veux ds mon site, ya l'eclipse verte de fast and fourius ( ds la section voitures ) et la cammionete de agence tourique ( ds le reality pack sur mon site section mods ) Citer
Messages recommandés