Invité agonamba Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Salut Je pense qu'il serai sympa d'inclure dans GTA III des voitures de films. Il y a déjà celle de Blade, mais on pourrait mettre celle de Ghostbusters, Batman, Starky et Hutch, et pleins d'autres. Je ne sais pas encore les faire moi-même, alors je propose cette idée à tous. de plus, je ne sais pas si c'est possible, mais il serait sympa de faire des missions spéciales pour ces voitures (comme les missions taxi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 celle de batman est deja faites... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Pas de missions supplémaentaire tant qu'on a pas accès au code source. Mais, qui sait, peut-être qu'il finira par passer en liscence GPL, on peut rever : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 si tu veux ds mon site, ya l'eclipse verte de fast and fourius ( ds la section voitures ) et la cammionete de agence tourique ( ds le reality pack sur mon site section mods ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés