Invité "Clém" Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bah voila j'ai presque fini mon nimbus 2000mais j'ai un probleme je n'arrive pas crée une archive txd pour y metre mais texture :ouin: aider moi s'il vous plait. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Il te faut TXD Builder, toutes tes image en .bmp en carré (64x64 ; 512x512) tu fais ADD, une fois toutes tes textures importer tu fais build (construire) tu donne un nom et voila tu as crée un txd Ensuite tu exporte tout les texture de ton txd en tga (normal) et tu texture ton model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci paki mais il y a toujour un probleme j'arrive bien a placé les textures dans zmodeler mais quand je le met dans VC il ne se place pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci paki mais il y a toujour un probleme j'arrive bien a placé les textures dans zmodeler mais quand je le met dans VC il ne se place pas pareil Ensuite tu exporte tout les texture de ton txd en tga (normal) et tu texture ton model J'avai préciser comme meme, texture que des texture en tga qui sont dans ton txd, sinon il pourra jamais trouver le chemin des tes texture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés