Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut,j`ai installer mon volant et puis lorsque je joue a vice ,bien je peux faire marcher Tommy en appuiyant sur la pedale d`acceleration et lorsque je lache la pedale,Tommy part a courir vert l`arriere.....Lorsque je pese sur le frein il marche vers l`arriere. :ouin: Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Fais une recherche, je suis sûr qu'il y a déjà eu ce genre de problème récemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Configure bien les commandes de ton volants ca peut venir de là peut etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés