sTuD'X Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Alors avec la sortie de san andreas bientot,j'ai pensé qu'ont pourrait organiser un concour pour faire un nouveau logo pour gta.macreators?? bien sur midtownmad et mimi choisiront celui qu'ils preferent et dans le cas ou aucun ne leur plairait il garderait le leur?bien sur si ils sont ouvert a ca dans ce cas le concours commencerai au mois d'aout et ce finirai vers le 20 aout C&C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pourquoi faire commencer ce concours si tard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pourquoi faire commencer ce concours si tard ??? oui c vrai si c ok ca commence des l'accord et ca finit le 20 aout pour ceux qui seraient en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Alors avec la sortie de san andreas bientot,j'ai pensé qu'ont pourrait organiser un concour pour faire un nouveau logo pour gta.macreators?? bien sur midtownmad et mimi choisiront celui qu'ils preferent et dans le cas ou aucun ne leur plairait il garderait le leur?bien sur si ils sont ouvert a ca dans ce cas le concours commencerai au mois d'aout et ce finirai vers le 20 aout C&C... pas besoin de nouveaux logos (en tt cas pas besoin que qq'un les fasse pour nous) ...mais rien ne vous empêche d'en créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Alors avec la sortie de san andreas bientot,j'ai pensé qu'ont pourrait organiser un concour pour faire un nouveau logo pour gta.macreators?? bien sur midtownmad et mimi choisiront celui qu'ils preferent et dans le cas ou aucun ne leur plairait il garderait le leur?bien sur si ils sont ouvert a ca dans ce cas le concours commencerai au mois d'aout et ce finirai vers le 20 aout C&C... pas besoin de nouveaux logos (en tt cas pas besoin que qq'un les fasse pour nous) ...mais rien ne vous empêche d'en créer Ok,mais si j'en créer un je peut toujours te l'envoyer histoire que tu voit ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ok,mais si j'en créer un je peut toujours te l'envoyer histoire que tu voit ce que ca donne ça t'avanceras pas à grand'chose d'avoir mon avis mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 c'est vrai que je le trouve excellent le logo macreators je vois pas pk on devrais le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouai c vré pk changé? déjà ca sert a rien personne ne regarde ! le site est très bien comme il est!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouai c vré pk changé? déjà ca sert a rien personne ne regarde ! le site est très bien comme il est!!! Je ne suis pas d'accord, le logo est quand même assez important, ça donne une petit idée... Vous pouvez toujours en créer, ça en inspira peut-être quelques uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Franchement ca sert d'avoir un beau logo moi un jour j'ai faits un stage dans une societé de graphisme et ben tu vois le nombre de logos qui sont comandés par les societé c'est impressionant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C vrai kil est bo le logo macrea mé pe etre que vou pouriez en faire un plus beau encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés