lelu Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) Ayant décidé il y a quelques heures à peine de me lancer dans le monde impitoyable de la création, je rencontre déjà quelques problèmes (et oui je suis un noob :ouin: ) 1) J'arrive à faire une moitié de forme, je peux juste faire trois faces, pas six (pavé). 2) Comment on fait pour faire en sorte qu'on voie une surface des deux côtés ? 3) Comment on ouvre un fichier .dff avec Zmodeler ? 4)... Modifié le 27 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ayant décidé il y a quelques heures à peine de me lancer dans le monde impitoyable de la création 1) J'arrive à faire une moitié de forme, je peux juste faire trois faces, pas six (pavé). 2)... Quelque heures Il te faudra des jours voir des mois pour y arriver, en tout cas ne lache surtout pas, moi j'y ai mis des année (pas très encouragant, mais avant de crée, j'ai énormément modifier) 1 - j'ai pas trop compris, tu utiliser bien single ? 2 - je ne peu te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 1 - j'ai pas trop compris, tu utiliser bien single ? Ben oui et non mais en fait je n'arrive qu'à faire une moitié de forme (right, front, top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 2) Comment on fait pour faire en sorte qu'on voie une surface des deux côtés ?ben sa te sert a rien paske kan tu fera l'intérieur de la caisse, tu verra plus le coté intérieur de la carosserie 3) Comment on ouvre un fichier .dff avec Zmodeler ? y te fo le filtre DFF é dnas Zmodeler, tu fé "import" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés