spycho-bunny Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 voila j'ai une requete : moi je sui incapable de le faire eseque kelkin c'est t-il combien de point gagne ton pour flic tuer ( vous voyer les point qui fon monter de classe ex : associer , rat , roi de larnaque ) voila si quelqun c les point que lon gagne faitez le savoir le seul truc que je sais c que lon gagne 50 point par helicoptere detruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pour les hélicoptères c'est pas 50 mais 30 Pour les flics je sais que c'est environ 2 Les militaires environ 5 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 simpa les gard Pas de double-post ici, surtout quand c'est ton intention de remonter le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés