Med Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 es une bonne idée??? de crée une limousine qui aurrai a l'arrière une petite piscine 4 places a l'avant qui s'installerai a la place de la stretch de la villa de diaz bien sur elle serait décapotable j'en ai déja vue une en amérique c juste une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Vi sa peut etre bien si tu te propose a la faire Enfin je pense que sa peut etre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Quand vous vouler je vous en fais une mais le probleme c'est que je ne c pas faire ça j'aimerai bien savoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés