et1103 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 est-ce que quelqu'un pourait me faire la mission vibro dodo s'il vou plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 euh sé simple de controlé l'hydravion soit avec la pavé numerik soit avec le joystick é si tu y arrive pas bin tu t'entraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je n'ai ni pavé numérique ni joystique (j'ai un ordi portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 punaise tu joue a Vice City sur un portable bin achéte toi un joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pas de sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) Envoie moi ta sauvegarde , je t'ai envoyé un MP avec mon adresse email. Je te l'envoie dans l'après-midi Modifié le 27 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ou la la sur un ordi portable sa doi buger un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
et1103 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 sa bug jamais sur le mien. c'est meme tres fluïde /lelu/je t'ai envoyé ma sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés