Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 regardez-donc moi ca... http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1020209558 Ca fait plaisir à revoir... Citer
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 Bravo ... maintenant tu va faire remonter le sujet ! Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 voila, ca y'est... Citer
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 Je crois que tu l'a pas pris dans le meme sens que moi ... on ne veut pas faire revenir les sujets qui sont extremement vieux! Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 komment ca, g pas beaucoup bien trop compris c'ke t'as dit... Citer
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 Je voulais dire de ne pas le faire remonter : Citer
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 Sauf s'ils peuvent répondre à une question où si y'a du nouveau pour le sujet. Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 pourkoi ca... un peu de nostalgie ca fait toujours un peu de bien...( ne prennez pas ca dans le sens de la radio, merci... : ;D )... Citer
Xr Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2002 si tu veux, je remonte un sujet bien nostalgique qui te mettra mal à l'aise et qui te pourriras aux yeux des gars du forum. je joke Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 ben si je vois de koi tu veux parler, tu serais con de le remonter...parce ke ca servirait à rien... Un petit canular et vous l'avez hyper mal pris, j'vous avait vraiment pas compris sur ce coup la... Citer
Xr Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2002 Je ne le remonterai pas, par respect pour toi... Mais bon, ça t'a au moins appris qu'il y a des blagues à pas faire... Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 ben ca c clair...mais z'aviez cas pas me croire... ;D nan, je déconne... Citer
idm_221 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2002 que de bons souvenir ................ j ai decouvert l existence de gta en juillet 2002 Citer
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 ah bon mais je pense que toi tu l as fini.....au moins les missions Citer
Messages recommandés