Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 regardez-donc moi ca... http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1020209558 Ca fait plaisir à revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Bravo ... maintenant tu va faire remonter le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 voila, ca y'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Je crois que tu l'a pas pris dans le meme sens que moi ... on ne veut pas faire revenir les sujets qui sont extremement vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 komment ca, g pas beaucoup bien trop compris c'ke t'as dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Je voulais dire de ne pas le faire remonter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Sauf s'ils peuvent répondre à une question où si y'a du nouveau pour le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 pourkoi ca... un peu de nostalgie ca fait toujours un peu de bien...( ne prennez pas ca dans le sens de la radio, merci... : ;D )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 si tu veux, je remonte un sujet bien nostalgique qui te mettra mal à l'aise et qui te pourriras aux yeux des gars du forum. je joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 2 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 ben si je vois de koi tu veux parler, tu serais con de le remonter...parce ke ca servirait à rien... Un petit canular et vous l'avez hyper mal pris, j'vous avait vraiment pas compris sur ce coup la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Je ne le remonterai pas, par respect pour toi... Mais bon, ça t'a au moins appris qu'il y a des blagues à pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ben ca c clair...mais z'aviez cas pas me croire... ;D nan, je déconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 que de bons souvenir ................ j ai decouvert l existence de gta en juillet 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 tiens, moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ah bon mais je pense que toi tu l as fini.....au moins les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 96 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés