Invité romain 73 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bonjour je sais je suis nul mais est ce que qqn pourait me modifier le fichier pour pouvoir après ajoutée et pas supprimée des caisses :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bah il te fo img tool et tu ouvre gta3.img dans model avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tout est expliqué ici: http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_romain 73 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pas changer AJOUTER!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 a sa c plus compliquer je meme pas si c possible mai il fo modifier des fichier comme le main ou defaut des truc comme sa je c pas je le sjamis fait our l instant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) c est pas possible c est pas comme un jeux de cours il y a un nombre limite de voiture donc (enfin je croi) Modifié le 26 juin 2004 par todd15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c est pas possible c est pas comme un jeux de cours il y a un nombre limite de voiture donc (enfin je croi) :-/ oué tu as raison c impossible mais ya un mod pour ke les voitures soi plus nombreuse sur les routes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ici il y a un tutorial par uxybo c'est pas facile mais possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pas changer AJOUTER!!!!!! > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14649 y'a un outil de recherche sur ce forum :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Et puis de toute façon il faut changer les fichiers à chaque caisse, pas une bonne fois pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés