Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 bin voila kel est votre jeu "bourrin" préféré sur PC ou console (présizé si sé ou pas sur PC ou Console) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) Sa depent ce que tu appelle bourrin: pour moi le meilleur jeu bourrin online est ut2004 et le meilleur jeu bourrin solo est serious sam 2, SS2 c'est vieux mais toujours aussi jouissif. C'est un peu du fraghouse avec beacoup plus d'enemis et des armes beacoup plus fun. le cooperatif est excellent aussi . si vous le trouvez a moins de 15€ prenez le c'est vraiment un bon jeu pour qui veut se defouler. PS: sur PS2 devil may cry est pa mal en jeu "bourrin". Modifié le 26 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 moi c'est Half life avec des bouts de cadavres qui explose quand tu tape dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Counter-Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) g oublié de le dire moi sé Soldier Of Fortune 2, il est trop saignant se jeu mrd : tu peut arraché des membre kan tu tire sur la tete elle explose ahhhh j'adore se jeu Modifié le 26 juin 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Blood mon premier jeu en lan doom et doom 2 wolfenstein 3D duke nukem 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 UT 2003 & 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) g oublié de le dire moi sé Soldier Of Fortune 2, il est trop saignant se jeu mrd : tu peut arraché des membre kan tu tire sur la tete elle explose ahhhh j'adore se jeu Tout depend de ce que tu appelle bourrin si pour toi un jeu bourrin est seulement un jeu violent on en trouvera beaucoup mais pour moi bourrin a plutot le sens de "où l'on a pas besoin de reflechir" Pourmoi HL et CS ne sont vraiment pas des jeux bourrin (HL eventuellement et encore mais alors counter-strike non, non et encore non) Modifié le 26 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 -Wolfenstein (j'vous le conseil) - UT2003 et 2004 -Quake III Voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Quake et Unreal Tournament sur pc. Red Faction sur console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 sur PC : postal 2 ! :gun: sur PS2 : time spliters 1, j'ai pas aimé le 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 -Wolfenstein (j'vous le conseil) Wolfenstein c'est pas vraiment un jeu bourrin. Il y a des parties bourrines mais il y a beaucoup de phase d'infiltration (niveau dans la foret). Mais sinon c'est vrai que return to castle wolfenstein ( je pense que tu parle du nouveau parceque l'ancien n'est pas pareil) est un excellent jeu tant solo que multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Un jeu bourrin ??? Mon preferé la série des Fifa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Driv3r Red Faction 2 Tactical Ops $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Blood 2: the chosen un très vieux jeu mais assez gore, enfin sa pourrai en choqué certain Sinon j'aime bien Morrowind : The Elder Scrolls III Et du genre Vietcong et Call of Duty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pour moi c UT2004 et Harry Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 UT 1 reste le must à mes yeux, UT2k4 est pas mal. Mais bon, en vraiment bourrin, la vieille référence c'est Doom (toujours très fun en LAN) et la nouvelle c'est Serious Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi j'aime bien solider of fortune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 sur pc : soldier of fortune, far cry ( surtout vair la fin sa fait mal ) et max payne 2 sur console : driver 3 et red faction 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSJ-Trunk Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 slt, Pour moi Soldier Of Fortune trop mortel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C,est quoi un jeu "bourrin" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés