Invité djdemon Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 voila j arrive pa a installer eye installer il me met tjrs un messsage d erreur com koi il pe pa etablir une connexion aidez moi jvou en pri j aimerai tro jouer en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je vois pas trop ton probleme mais donne moi ton adresse msn et je pourrai voir avec toi la mienne c : nisabeste@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 quand tu telecharge ASE, tu telecharge un fichier dans lequel ne se trouve pas linstall de ASE il se connecte a internet, pour telecharger les bons fichiers donc si ta connexion nest pas etablie, il ne peut pas telecharger les fichier, donc ne peut pas installer ASE donc verifie bien que tu soit connecté au moment ou tu installes PS : nisabest, cetait utile ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Petite précision, ASE n'est pas indispensable, vous pouvez aller sur http://www.mtaservers.com pour avoir tous les servers en ligne pour MTA (partie stunt et normale) . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 j'ai parlé avec lui sur mSN enfait son probleme c un probleme de son internet car meme sans eye on peu aller sur mta et c ce ke j'ai essayé avec lui mais dès kil a fai connéction et ben il disai ke sa pouvais pas marcher... enfin c très confu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Petite précision, ASE n'est pas indispensable, vous pouvez aller sur http://www.mtaservers.com pour avoir tous les servers en ligne pour MTA (partie stunt et normale) . +++ moui, mais ASE na pas de gros probleme comme le server de mta (le site) parce que pendant 2 jours, si tavais pas ASE, tu pouvais pas ouer a mta (c pour ca que jai installé mta, au passage) mais cest vrai que www.mtaservers.com est bien, mais quand il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 j'ai parlé avec lui sur mSN enfait son probleme c un probleme de son internet car meme sans eye on peu aller sur mta et c ce ke j'ai essayé avec lui mais dès kil a fai connéction et ben il disai ke sa pouvais pas marcher... enfin c très confu... certainement probleme de firewall (enfin je ne vois que ca) ptetre un port qui est fermé, et que tu devrais ouvrir si tas un firewall, desactive le le temps dinstaller ASE ou de jouer a mta voir si ca marche mieu, et apres reactive le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés