Invité thomas Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 salut a tous , j'ai un big probleme avec gta 3 , je tourne sous XP avec un geforce 4 ti 4200 et quand je joue a GTA 3 , aucun textes ne s'afiche !!! c'est a dire qu'a la place des menus de lancement du jeu (jouer , quitter....) j'ai des gros blancs et lorsque je parvient a lancer le jeu au pif ; c'est pareil , pas moyen d'avoir les textes des mission ! bref aidez moi !!!! je sais plus quoi faire Citer
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 télécharge le patch XP sur le site, cela résoudra ton problème... Citer
Invité Alex31 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 http://lukhra.free.fr/Censure.jpg Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 attends, c koi c't'image ?!? C un modero ka mis l'image parce ke Alex 31 a dit une connerie ou alors c lui ( Alex 31 ) ki a mis l'image inutilement ??? ------------------------------------------------------------------------ Ah merde, g pas vu ke c Tony ka modifié le message... , scusez... Mais alors il avait écrit koi l'insolent ??? Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 J'aime trop cette image Citer
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 Cool l'image suggestion: Il devrait en avoir une pour noel sa serait trop cool ;D Citer
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 excellente idée, fodra en parler à tony Citer
Invité ninja Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 installe les drivers du cd fourni avec ta carte graphike Citer
Invité pouet pouet Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 : tu tournes sous xp alors ca bug telecharge le patch sur jeu ;Dvideo.com Citer
Messages recommandés