Invité Nobuko Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour ! J'aimerai obtenir de l'aide au sujet du trainer de darknezz parce que je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'aimerai notemment savoir où je doit l'extraire et ce que je dois faire ensuite, parce que je fais tout comme cela est expliqué mais rien ne se passe ! Pas de vie infinie, pas de temps supprimé, rien ! Merci d'éclairer ma lanterne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 déjà répondu mais je le refait Alors tous les fichiers vont dans le dossdier racine de GTA III après tu lance le traineras et tu regarde dans la fênetre qui a apparu et t'as les touches sur lesquelles faut appuyer en plein jeu cela fonctionne si tu utilises une autre sauvegarde $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nobuko Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ben je suis désolé mais ça ne fonctionne absolument pas Par contre j'aimerai savoir exactement ce que tu appel le répertoire racine de gta3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Par contre j'aimerai savoir exactement ce que tu appel le répertoire racine de gta3 ? mdr c'est sûr que tu risques de ne pas y arriver si tu ne sais pas ça... Donc : C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bon je sais bien que je suis une buse en informatique mdr mais bon là faudra m'expliquer un truc parce que je fais tout comme t'as expliqué et tout mais... RIEN ! Ca ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu lances le trainer, tu regardes les touches à utiliser et tu lances le jeu (enfin je pense c'est comme ça pour tous les trainers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 perso je préfère ça : http://www.gta-macreators.com/fichiers/11/57.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nobuko Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ben Lelu c'est exactement ça que je fais et comme j'arrête pas de dire, il ne se passe absolument rien ! , Ca ne fonctionne pas alors faudra franchement m'expliquer pourquoi là , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés