Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut tt le monde, kelkun pourrait me dire si sé possible de rendre plus maniable l'hydravion car j'arrive pas a faire la mission du studio ou il faut distribué des prospéctus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut Marcopolo Avec un nom comme ça tu devrait savoir voyager sans l'aide de personne. Bon et bien l'avion, la meilleur façon de le rendre plus facilement pilotable, c'est de s'entrainer assidument. Pas question de Coder, y a rien pour l'avion. De l'entrainement, et c'est tout. Moi l'avion comme l'hélico, c'est mon dada, je m'amuse à faire du rase motte en ville dans les rues, à passer dans le trou de l'immeuble (ou tu passe en moto dans la mission ou tu casse la vitre en moto) je passe aussi sous les grand panneaux publicitaires, je fais aussi un passage dans un hangar vide de l'aeroport. Courage et tenacité c'est tout ce dont tu a besoins A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut Marcopolo Avec un nom comme ça tu devrait savoir voyager sans l'aide de personne. Bon et bien l'avion, la meilleur façon de le rendre plus facilement pilotable, c'est de s'entrainer assidument. Pas question de Coder, y a rien pour l'avion. De l'entrainement, et c'est tout. Moi l'avion comme l'hélico, c'est mon dada, je m'amuse à faire du rase motte en ville dans les rues, à passer dans le trou de l'immeuble (ou tu passe en moto dans la mission ou tu casse la vitre en moto) je passe aussi sous les grand panneaux publicitaires, je fais aussi un passage dans un hangar vide de l'aeroport. Courage et tenacité c'est tout ce dont tu a besoins A + ok merci TTG mais sé pas facile avec le pavé numerique mais bon jvé m'entrainé encore plus avec le hunter et butter pour la mêm ocaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) j'avais créé un topic de handling dans GTA creations, il y avait un truc sur le skimmer. handling-default__mes creations voila: HANDLING-skimmer-25/04/04 j'ai créé un handling qui permet de faire des acrobaties aeriennes avec le skimmer.Il lui permet aussi d'aller plus vite,de monter plus haut et d'aller en marche arriere....il y a juste des problemes au decollage... avec GTAvicecareditor lancez le programme,faites "ouvrir fichier",ouvrez votre "handling.cfg",fermez la fenetre "errors" qui s'affiche.(normalement) choisissez la voiture "seaplane",allez dans "general" et cliquez sur "page2" la,mettez: poussée: 10.0 portance: 0.003 speedresx: 2.0 speedresz: 2.0 Note:speedresx et speedresz ne sont pas indispensables,mais ca aide a tourner. Avec le bloc-note chercher,tout en bas du handling.cfg la ligne suivante: $ SEAPLANE 0.0032 0.97 -0.00018 0.006 0.10 0.002 -0.007 0.0002 0.0080 0.012 0.19 1.0 0.998 0.997 0.990 0.0 et remplacer la par celle-ci: $ SEAPLANE 10.0 0.003 -0.00018 0.006 0.10 0.002 -0.007 0.0002 0.0080 0.012 0.19 1.0 0.998 0.997 0.990 2.0 200.0 2.0 Conseil pour decoller:entrez dans l'avion, appuyez sur "6"(pavnum)puis sur la fleche arriere.Montez tres haut puis, toujours avec "6" appuyé,appuyer sur la fleche avant. voila, vous ferez de super acrobaties. (vous pouvez aussi changer les degats aux chocs pour rendre l'avion plus resistant) Modifié le 25 juin 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Wah ! Il est super ton topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 super genial j'essayerais demain oki merci ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés