Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut tout le monde Histoire de faire tourner les chiffres du compteur des stats. Dans la catégorie " Attention Maximale des Médias" J'ai le score de 3689, avec la mention "Truc et Légende" Qui à mieux Quelqu'un est-il déjà allé au bout de ce comptage, par curiosité j'aimerais savoir quel est la dernière mention. Merci et à Plus TTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut Tout le Monde (par erreur j'ai posté le même sujet à un autre endroit, chers modérateurs veuillez m'excuser) Dans la catégorie "Attention Maximale des Médias" J'ai le score de 3689, avec la mention " Trucs et Légendes" Qui dit mieux... TTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Mince, j'ai juste 2350 (Truc de légendes) mais je suis certain que mon ancienne partie était vers les 7000 ! :wall: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Salut Lelu Alors comme ça tu est déjà arrivé à 7000, Bravo ! Et comment ? J'aimerais comprendre, quels sont les critères pour faire monter le niveau de plus en plus haut. - La Durée du carnage - La Diversité des Victimes - La Répartition géographique du Conflit à toute la Ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Y'a un sujet record pour ça. :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 boa moi chui mal -456 environ mais je me souviens plus sé koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés