tanner07 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon voila g modifié une voiture ac zmodeler mais le fichier il se nomme walton.dff.zmd alors je peut pas le mettre ds le jeu. comment fo faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 il se nomme walton.dff.zmd Comment ta fais pour avoir un fichier nommé comme sa ?? met simplement walton.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 non en fait ta du soit tu na pa installer le plug in soit tu a du mal mettre la declinaison il faut faire export tu chois gran theht auto et apre tu met walton.dff voilou voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) ah mais y fo faire export!!! j'savais po lol je vais essayer mais il fo le mettre ou dans grand theft auto? et pi je crois ke g po installé le plug in... fo faire comment? Modifié le 25 juin 2004 par tanner07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mais il fo le mettre ou dans grand theft auto? et pi je crois ke g po installé le plug in... fo faire comment? Pas compris ou tu veux le mettre. Pour le plug vérifi lorsque tu exporte en .dff s'il t'affiche une autre petite fenetre ou tu choisi pour gta3 ou gta vice city et si tu peux vérouillé ta création, si tu ne la pas c'ets que tu n'as pas le plug (filtre.dff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) euh... il me met pas de petite fenetre ou je choisi gta3 ou vice city et pi je peut pas vérouiller ma création mais pourtant g télécharger le filtre dff alors j'comprends pas comment on l'installe le filtre?? c bon g compris. j'avais pas choisi le bon type de fichier. Modifié le 26 juin 2004 par tanner07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés