spycho-bunny Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila jai recommencer mon jeux a zero et la surprise je narive plu a faire la course contre les biker au : " the greasy chopper " eseque vous avez quelque truc pour maider c impossible jai mm etai metre des tank devant eux pour que au depard de la couse ils soie bloker mai non ils me ratrape toujour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bin sé très dur mais je sais, il faut tiré sur les pneu de chake moto pdt la course mais tue pas les biker moi g reussi kom sa en tirant sur les roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Deja tu devrais texpliquer mieux! Est-ce qu'ils sont vraiment trop rapides ou c'est toi qu'es trop lent ? Si t'as des problemes, vole la moto d'un des gars, ça ,lui fera prendre du retard... Et si ça continue apprend à conduire. ( message d'un pote de Vicity.... ) au fait, franchement c'est pas dur cette course... Modifié le 25 juin 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Tu peux effectivement tirer sur les roues ( je l'ai fait ) Mais je comprend pas pk ils te rattrapent, parce ke moi ils partent alors ke je suis meme pas sur ma moto et j'arrive tres bien a les rattraper, ils sont trop nuls, ils se scrash a chake tournant alors .... PS : au fait, franchement c'est pas dur cette course... Tu a parfaitement raison Vicity Modifié le 25 juin 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 JE VAI LEUR FOUTRE UN TANK DEVAN LEUR **** ET JE PARTIRAI EN PREMIERE LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tu peux effectivement tirer sur les roues ( je l'ai fait ) Mais je comprend pas pk ils te rattrapent, parce ke moi ils partent alors ke je suis meme pas sur ma moto et j'arrive tres bien a les rattraper, ils sont trop nuls, ils se scrash a chake tournant alors .... PS : au fait, franchement c'est pas dur cette course... Tu a parfaitement raison Vicity moi en tout ske jfé sé sa : tout d'abord avant le depart je tire sur une roue de l'adversaire ensuite je trace a fond, je m'aréte et je tire sur les roue des autre moto et kom sa il partent dans tout les sens et je reussi la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est clair il n'y a rien de plus simple ! Il se crashent à chaque virage, des fois il ne suivent même pas le bon chemin... Franchement ça m'étonne :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Spycho-bunny :-/ Encore un qui sort pas sans ces codes... :-/ Après ça tu m'étonne que ça sais pas marcher sur ces deux pieds... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 serieu mec si je pourai as sortir sans mai code je serai pas la a vous demender comment faire le tank jai du me deguiser en flic et aller le chercher a la basse ou faire chier els flic juska la 6eme etoile alor entre nous si tu c pas comment faire pour avoir un tank sans cheater tu peut retouner le commentaire pour toi et pour les autre merci jai reusi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 JE VAI LEUR FOUTRE UN TANK DEVAN LEUR **** ET JE PARTIRAI EN PREMIERE LOL Évite d'écrire des messages tout en majuscule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ok c'est noter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés