drag0n Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 en fait, j'essaie de mettre ce_skin à la place des flics "traditionnels". donc, avec IMG Tool, je sors "player6.dff" ( c'est l'uniforme de flic pour tommy, ce skin est prévu pour ce model ), je supprime "cop.dff" et "cop.txd". je renomme mon "player6.dff" en "cop.dff" et je le remets dans gta3.img et pour le .txd, c'est là que je bloque... l'auteur nous fourni un .bmp à utiliser avec le menu du jeu... moi il me faut un .txd, donc je prends TXD Builder, je mets la texture dedans et je crée un nouveau "cop.txd", je l'ajoute à gta3.img. une fois dans le jeu, les flics ont le bon model 3d mais ils ne sont pas texturés... je ne comprends pas d'ou vient le problème. :help: j'ai remarqué aussi que le .txd des flics original utilise un fichier .bmp en 16bits et que celui que j'essaie d'ajouter et au format 24bits. j'ai converti le fichier 24bits en fichier 16bits mais TXD Builder n'accepte pas les fichiers 16bits pour créer un .txd... bizarre tout ça, comment ils ont fait chez R* ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) Oula pas de txd builder malheureux, si j'ai bien compris la solution pour toi ca serait de prendre un player.txd normal, pas de player5 ou de playa, ni de IG ou de CS, (préfixe de certains fichiers textures) de remplacer le bmp qui est dans ce player.txd par celui fourni, et de remplacer ton cop.txd par le player.txd que tu auras modifié et bien entendu rennomé :-/ Ah non rectification ! SI le skin que tu as téléchargé a été fait a partir du modele de tommy vercetti en costume de policier, ca sera pas player.txd normal mais player5.txd ou je sais pas le numéro combien c'est, j'ai pas vice city sous la main la ! mais jveux dire, si ton skin est un skin de policier, va pas mettre le Txd de tommy en tenue de soirée ! :-/ Modifié le 30 janvier 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 nan, pour la manip conseillée je sais qui faut pas prendre les cs ( par contre les ig on peut ... ) mais faut que je change le bmp du cop.txd, et il semble pas etre un meme format que le bmp que le moddeur nous fourni, apparement c'est là le problème vu que la texture n'apparait pas... j'ai bien compris ce qu'il fallait faire mais ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. :/ PS : et puis c'est plus trop la peine de chercher, j'ai laissé tomber ce que je comptais faire. PS2 : ça date de fin juin '04 cette affaire... merci pour ta réponse, mieu vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 bah heureusement que tu prends pas le CS ! :-/ tu les ouvre meme po avec zmodeler, c'est pour les cinematics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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