spycho-bunny Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ou laaaaa jai vu sur un site que san andreas et couver de polution et que il fait tou le temps orenge :-/ perso je trouve sa laix qui peu len dire + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu peu pas retrouvé le lien de se site stp ou faire du copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ou laaaaa jai vu sur un site que san andreas et couver de polution et que il fait tou le temps orenge :-/ perso je trouve sa laix qui peu len dire + Et ta soeur? a paris c tout gris alors estime toi heureux que ca vire au orange hein ca pourrait etre pire et de tt facon c tiré d'un mag, tu verra dan le jeu, je crois que les effets Fog de leur moteur grafik sont particulierement biens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pas besoin de sceen shot TOUTE les image de san andreas ON VOIE DE LA POLUTION qui peut me trouver un scenne ou le ciel et bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 le ciel orange, c'est tout simplement le soleil qui se leve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 le ciel orange, c'est tout simplement le soleil qui se leve... Ah, ben ca c'est digne de platon Misto n'empeche que t'a raison, mais si "la polution" est jaune quand le soleil se leve (normal) comment elle sera aux autres moments de la journées beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pas besoin de sceen shot TOUTE les image de san andreas ON VOIE DE LA POLUTION qui peut me trouver un scenne ou le ciel et bleu toi, t'as soit mal regardé, soit mal cherché... http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...nshots/usa6.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...ts/ascreen8.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...ts/ascreen9.jpg http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...s/ascreen12.jpg Ca te suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mouai mai sur la premiere foto c fris pas bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) mouai mai sur la premiere foto c fris pas bleu ^^ et les autres ? où tu vois du orange ? t'es daltonien ? c'est pas fris c'est fiolet Modifié le 25 juin 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mouai mai sur la premiere foto c fris pas bleu ^^ Le prototype du mec ki veu toujours avoir raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycho-bunny Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pas du tout je lol javais remarker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 l'orange est ma couleur préférée donc ca me dérange pas lol pour ceux qui font des allergie, ya aussi la campagne dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et meme, orange moi j'trouve que ca fait stylé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et meme, orange moi j'trouve que ca fait stylé!! OUAI tro jsui d ac avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pour répondre à la question !!! il est for probable que la polution apparaisse plus en centre ville qu'en campagne !!! donc voilà en centre ville c un peu orange et autrement c tout bleu !!! et en plus comme ça à déjà été dit c le coucher de soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bof moi ché pas la couleur orange sa fait apocalyptique et un monde ou ya la terreur, la guerre le massacre alors ke a San Andreas tu tue et tu tape sur les vieilles mémé tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouai mais les screen shot officiel sont pas tj de bonne qualiter alors les couleur un peu zarbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ou laaaaa jai vu sur un site que san andreas et couver de polution et que il fait tou le temps orenge perso je trouve sa laix qui peu len dire + oui c vrai c a cause de la pollution mais bon j'espère que el temps ne sera pas comme a Liberty City et kil sera comme a Vice City tout bleu et magnifique Espèrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés