Ulmo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) je ne pense pas avoir beaucoup de chose a dire. ici postez vos reactions et ce que vous lui avez dit /!\ deconseillé aux petites connexions Modifié le 25 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 le chargement est gavé long pour 56 k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oups oui je vais preciser dans mon post initial c'est du streaming en direct donc deconseillé aux 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 donc desolé je ne peux rien faire excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 trop forttttt le poulet......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 sa ma l'air bien mais sé super long alors ke g un ordi puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Il faut lui dire de faire quelque chose en anglais je sais pas essayez do the moonwalker Sit down hide yourself etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) moi je lui dit de sauter et puis g dit lol et y la fait un truc bizare marquer lui dog vous allez voir :lolol: et aussi god :lolol: et aussi watch TV !! :lolol: et aussi burger king et Mcdonald :lolol: dit lui aussi danse lol Modifié le 26 juin 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 lol je lui ai dit "make an egg" et il la fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 (modifié) tain sé trop trop lent se truc, g essayé "jump", "make an egg" mais sé tellemnet lent ke ......... finalemnt sé pas mal trop drole lolololol mais sa geule elle fait peur de pres sa fout les chton Modifié le 26 juin 2004 par MARCOPOLO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) mais sa geule elle fait peur de pres sa fout les chton MDR :lolol: dans ce cas si tu veux avoir peur tape "eat", "scared" ou "fuck" A essayer : "make a noise" "build" "run" "light" "fire" (résultat inatendu) "play" "smoke" :cigar: "fly" :lolol: "sit" Modifié le 28 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés