todd15 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bonjour jai fait un montage pour metre ma manette sur le pc tout vas bien elle marche impec la ou ca cloche c est dans gta 1ben la vue tourne tt le temp (je croi quil fo regler ) 2 ben il veut pas que je le configure comme sur xbox le pave multi directionelle pour changer darme par ex et il naccepte pas non plus les deux gachette comment fair pour avoir le meme que sur xbox???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 dans options, il est marque commande standar, tu clique dessus pour que ca mette commande classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) oui je croi que c est pour arreter de tourner non? je croi pas pasque ca na rien changer pourtan hier je suis arriver a ne plus le faire tourner persone ne peut maider? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Modifié le 25 juin 2004 par todd15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés