Aller au contenu

Nom De Cheater


Invité Max v.2

Messages recommandés

eh ben moi avec sa je sert de taxi au joueur en dificulter je les emmene ou ils veulent avec un elico original !!s 

 

 

est-ce vraimen deguellasse reflechi !!!

Ben oui : c'est dégueulasse pour celui qui allait tuer ledit joueur en difficulté <_<

 

PS: Moi je n'ai jamais dit que tu étais un "cheater" (genre invincible, munitions illimitées...), juste que tu avais un camion volant ! C'est tout !

 

PS2: ici on dit juste les cheaters, pas forcément JUSTE ceux qui font chier le monde... donc te sens pas forcément agressé : on ne va pas t'exclure de la société

 

Tenez : un jour (histoire vraie), deux élèves de mon collège ont eu l'idée néfaste de faire cramer ce dernier. Si personne ne les avait "balancés", devine la suite. Bon, bien sûr, tu va dire que ce n'est qu'un jeu (le multi); mais ce sont les petites choses qui font les grandes choses. Donc quand on fait voler les camions, cela entraînera plusieurs conséquences, celles-ci en entraînant d'autres toujours plus graves : certaines personnes cheateront à leur tour (des fois juste avec un camion, d'autres "moins bien"), certains n'iront plus sur le serveur en question, tu cheateras de + en +, et avec des codes de + en + agressifs...

 

NB: Puisque ça frustre quelque uns, je vais arranger ma liste, le "wanted" ne doir pas plaire...

 

J'avoue que ce topic n'est pas très utile dans la mesure où MTA accepte les mêmes pseudos ou pseudos d'écriture proche ('faudrait qu'on écrive tous le nom qui ressemblent à notre pseudo, ils seraient imprenables) :-/

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui bah attent

 

jai oublier un truc :

 

avec mes camions volant ULTRA MECHANT !

 

eh ben moi avec sa je sert de taxi au joueur en dificulter je les emmene ou ils veulent avec un elico original !!s

 

 

est-ce vraimen deguellasse reflechi !!!

stop, on arrete tout.... je ne t ai pas repondu car je ne voulais pas rentrer dans la "confrontation", ici c est pas msn, t as exposé ton point de vue, j ai donné le mien..... si tu veux un avis, va voir celui de lelu, avec qui je suis entierement d accord

 

et tu te calmes avec les noms d oiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:
Pour les munitions : t'a une preuve ? tu vois mon compteur de munitions peut etre ??
Non, mais en tout cas, quelqu'un qui commence juste à jouer avec plus de 1000 munitions pour le M60, ça paraît suspect...

Ba moi des fois quand jai tuer quelqun et je prend ses munition de la mitraillette de diaz et ba bizarement je passe a 1000 de munition :blink: et pourtan je ne cheat pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:
Pour les munitions : t'a une preuve ? tu vois mon compteur de munitions peut etre ??
Non, mais en tout cas, quelqu'un qui commence juste à jouer avec plus de 1000 munitions pour le M60, ça paraît suspect...

Ba moi des fois quand jai tuer quelqun et je prend ses munition de la mitraillette de diaz et ba bizarement je passe a 1000 de munition :blink: et pourtan je ne cheat pas :-/

Peut-être, mais lui venait d'apparaître et n'avait tué personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour information je nes pa le mod supercar je nai aucun mod

 

les ragots sa fai pitier kommen pouvez vou afirmer sa!!!!!!!!

 

 

bande de sale petite *bip* si sa se trouve sai vous les trivheurs !!!

 

allez vou *biiiip* !!

 

 

ou escuser vous car merci la reput de cheater ke jai now!!!! :angry:

sérieu tu nous dit que tu cheat pas et apres tu lavoue tu t'es un peu bizarre toi ! :blink:

 

 

 

PS: c'est quoi le M60????

Modifié par tiguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TANOS et Eldoggy

He les noob !! vous m'avez oublier ! :ouin:

je suis un vrai cheater moi ! Un vrai de vrai, je le fais pas pour de faux !!!

 

non plus serieusement votre Topic il est pitoyable, il sert a rien et n'avancera a rien et le plus drole la dedant c'est que les 3/4 de ceux qui y poste sont des gars qui ne savent pas jouer ne connaissent rien aux bug et decallage du jeu et se permettre ensuite de juger les autres

 

Enfin voila c'est ce que je pense

 

Pour ma part j'ai deja utilisé des map des mods et des camion volant parce en effet je trouve ca amusant et ca ajoute du jeu quand y a persone ou que tu ne veut pas fragger

 

T avais aussi le mods No Collision pratique pour les minables Qqui ne savent pas jouer et passent donc leurs temp a ecraser (avec ce mods plus de prob les voiture nous transperces :)

Mais bon enlever car tres saouant pour plusieur Bug et pour les saut

 

Et surtout il y pour moi PIRE que les cheater : les eternel frustré qui passent leur temp sur les serveur a traiter tout le monde de cheater des qu'ils se font tuer comme Clad Wolf et compagnie (et Dieu sait qu'il sont nombreux)

 

Et et et et !! y a les PAUSER!! les pire

Ce sont les cheater hypocrithe et je pense qu'il doit biensur y en a avoir plusieur parmis les genereux delateur que vous etes!

 

Sur ce jeu je vous laisse et bon je... heu commerage :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PSY4~aRNoLD

Entièrement d'accord avec vous tanos et eldoggy !!! Mais il n'empêche que beaucoup de cheaters sont présents sur les serveurs :angry: !!!

Le pire c'est que certains bons joueurs (que je ne suis pas) se font insulter de cheaters à tord et cela doit être énervant et doit saturé ces joueurs du GTA online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_rocket

les gas franchment g lue tou le sujet et g trouver sa trop nul deja moi on a di ke je me teleporter et c impossible je c pa le faire du tou on a essaier de me le dire mais jarrive pa alor dite pa de conneri svp c vrai ke je fai voler d camion mai mon jeu a planter donc je lai reinstaller(je lai telecharger) donc je pe pa refaire les mods donc maintenen je sui completement lego donc arrete svp jen ai mare de voir mon psodo se faire abatre com sa vou aver 3ans ou plus je me le demande ??????? toute fcon je change mon psdo com sa je serai trankil et je cheaterer pa alor laisser moi et les otre pa besoin de le dire sur un forum franchemen!!!!!!!!! ou inventer un server rien ke pour les cheater!!!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vole en camion.

justepour dire que c lamentable lamentalité de gens sur le serveur de Macreators.

Jene suis pas invincible tout le monde peut me tuer, alors Drpiot (oui je parle de toi) si ta maman te casse les couilles et te laisses pas sortir, te sens pas obligé d'insulter a tout va un bonhomme qui s'amuse (chose que tu ne fera jamais vu ta mentalité de marde)

 

Voila sinon sympa le serv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les mecs on a compris : entre ceux qui trouvent normal dans un jeu sensé être plus ou moins réaliste de voler en camion (de pompier par exemple ...très aerodynamique) et ceux qui comme moi trouvent ça plus que lassant et ridicule il ne peut pas y avoir de compromis (voir les 3 pages précédentes)

 

...maintenant je dirai juste ceci aux cheaters : quand vous arrivez sur le serveur de Macreators il est précisé qu'on ne doit pas y cheater : quand vous aurez compris un peu mieux ce qu'est le respect, vous arrêterez d'aller foutre la merde chez les autres (je ne ma fais pas d'illusions, ce jour n'est aps prêt d'arriver)

 

...je finis par ceci : bientôt la version 0.4 de MTA et le mode spectateur ...avec un peu de chance les anti ban mods ne fonctionneront plus .......et donc on va pouvoir nettoyer un peu le serveur :D ...et si c la "même merde" qua maintenant, on collera un pass sur le server et voilà ...s'il faut en arriver là pour être tranquille et jouer "normalement" on finira par y arriver :rolleyes:

 

 

...sur ce merci d'avoir joué avec nous :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...