Aller au contenu

Nom De Cheater


Invité Max v.2

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité tounet42

je rajoute que si vous voyez un cheater qui vous fait chi.... et qui a les vie infini

vous pouvez kan meme le tué avec un helicoptere en le decoupant en rondelle :lol:

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite MTA n'y peut rien contre les cheateur car:

Si l'admin bannis le cheateur par l'ip le cheateur va utiliser un prog pour la changer et il va pouvoir revenir.

Si vous le banisser par pseudo il va le changer.

Le seul moyen le kiker jusqua qu'il en est mare!

Et pour tuer les cheateur il y a deux moyen:

le shotgun des braqueur tue les cheateur en une foit.

Les helice des helico peuvet les tuer.

faite des teste vous verer sa marche ;)!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réactualise la liste :

 

Cheaters "légers" :

  • JacquesChirac --> Véhicules volants
  • BasssssssiZZ --> Camion de pompier volant [PREUVE (vidéo)]
  • Masterchief --> Véhicules volants (Mule) + camion de pompier volant
  • [F.$.F]Amir --> camion de pompier volant
WANTED
Cheaters dangereux :
  • Kip --> Invincible
  • Rocket --> camion volant, téléportation
  • Jeremiz --> codes en tout genre
  • buitoni --> véhicules volants + sous-marins
  • :::{CZ3}::: --> NOS, traverse les murs et vole, NOS à pied, vol de voiture à distance
  • (MTA) --> JetPack
  • Black Ganon --> Invincible, véhicules volants avec NOS
  • GIANNI --> Insultes, NOS
  • -*FBI*-ZbOuH --> Invincible, tire même à terre [PREUVE (screen)]
  • [H]Nigel --> NOS, véhicules volants et cabrage avec véhicules (camions (en l'occurence un Enforcer)
  • [MO]Maf --> reprise soudaine de vie
  • Lupin The3rd --> NOS à pied
N'hésitez pas à défendre quelqu'un, on verra bien les reflexions des autres membres... Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

alors lelu :

1) AGENT-DAVID : ne cheate pas si tu avait suivis la conversation cété quelqu'un d'autre et il a avouer lui mème et il a dit : [j'avais une dent contre agent-david !!]

Donc 1 dexclu !!

 

2) Jeremiz sur qu'il a des codes c memes lui qui en a donné a Rocket donc a suivre pour lui ....

 

3)Wizard-du-13 c fait prendre son pseudo OU il cheate se qui est très rare car je ne l'ai JAMAIS VU CHEATER .

 

4)Pour tiqui je pense vraiment pas quil cheate pas et en plus tu ne pe pas le Prouver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réactualise le panneau de chasse :

 

WANTED
Cheaters :
  • Kip --> Invincible
  • Rocket --> camion volant, téléportation
  • Jeremiz --> codes (?)
  • buitoni --> véhicules volants + sous-marins
  • agent-david --> a avoué lui-même qu'il cheatait "j'adore cheater !"
  • Wizard-du-13 --> véhicules volants
  • [Volt]Tigui --> augmentation suspecte et soudaine de munitions et de vie
  • :::{CZ3}::: --> NOS, traverse les murs et vole, NOS à pied, vol de voiture à distance
  • (MTA) --> JetPack
  • Black Ganon --> Invincible, véhicules volants avec NOS
  • JacquesChirac --> Véhicules volants

si ca se trouve la meme personne a 2 ou 3 pseudo :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très claire pour moi

 

Les tricheurs c'est les petit gamins pourri et gâté qui se vente de faire des virus en javascript avec ootlook(vois topique Joypad, pay a son ame)

 

Nan mais ils ont trouvé un truic et pis si ils oont des noms genre THE super mega boss,Super metal boss... ou des trucs de frimeur par prinipe c'est des noobs,,,,

 

de toute façon le multijoueru dès que c'est arrivé chez les ptits c'est fini faut chnger de jeu

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plusieur solution

 

Soit vous dite a personne et un jour vous desertez a fond le serveur(deux trois jours)

 

Vous mettre ensemble et les engueulez enbetez.....

 

Les ignorez

 

Le pire du pire c'est serais d'aller jouer ailleur :(

 

Ou alors faite venir Mimiduchat et d'autre modo The Ekip pour détruire The Cheaters of dem serveur macreatorien

 

J'en suis sur vous trouverze une solution moi je viendrait un de ses jours

 

"détruire le crime par le crime !"

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: :angry: JE CHEAT PAS MOI :il y a des expliquations ! :

non mais ohh ! :

c incroyable quand meme :

[Volt]Tigui --> augmentation suspecte et soudaine de munitions et de vie !!!!!!:

 

Pour l'augmentation de vie :

_soit j'avais le marin qui recupere 1 point de vie toute les secondes,

_soit je venais de passer sur un coeur que tu avais deja pris donc tu ne le voyais pas ! :angry:

 

Pour les munitions : t'a une preuve ? tu vois mon compteur de munitions peut etre ??

 

Voila francehement arréte de désigner des "inocents" si t'apprenais à jouer dabord ca serait bien !

 

bon bye tout le monde

:guns: :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc aussi lourd que les cheateurs, c'est les gros noobs qui ne conaissent aucuns bugs de mta et qui font:

 

"ouais gros cheateur, je te tire dessus et tu meurs pas et toi en un coup tu me tues"

et si je lui dis qu'il ne sait pas viser (la verite) alors la, c'est partit pour les insultes  <_<

Ce que dit misto est parfaitement vrai!!

 

 

Perso je deteste les cheater par dessus tout, ca tue le jeu en réseau ca c klr..mé bon ils font ca car ils savent pas jouer! Mais qd on se fai traiter de cheater alors que l'on ne c mm pas faire.. ca fout les boules <_<

 

Mé encore une foa seul les gros boulet-noob disent ca!

 

En + g jamais eu la preuve formel q qd on arrive pas a tuer qqun y cheat! Les vehicule qui foncent a 500km/h ou volent, ok! Le reste je c pas si ca existe (Et plz si ca existe ne transmettez pas les liens!) Pendant mes 2 premiers mois de jeu g cru tro svt que plein de gens cheataient a tord! (et vous verrez ... vous aussi vous vous en appercevrez! Sauf si la 0.4 corrige cela, ce qui serait genial ..

 

 

Tout ca pour dire que Mr lelu a cité [VoLt]Tigui pour dire qu'il cheatait ! Or g fait une bonne 30aine de parties avec lui...et il ne cheat pas!

 

Alors les grooo noob, arretez de traiter les gens de cheaters, sans savoir que un des bug principal de mta c qu'avec un ping 1 peu élevé + le decalage d'affichage des mouvement : et bah parfois c cho de toucher qq'un...(vous savez qd ya qqun tire carement a coté de vs, et vous rigolez bien en pensant quil ne sait pas viser... et ben il vous voit a cet endroit, cad la ou il tire... dc qd vous arrivez pas a toucher qqun pensez y!!!!! Car surement qu'il est deja a 3 kilometre dou vous tirez)

 

 

CONSEIL : qd ca arrive essayez de trver un autre angle de tire, ou de revenir voir le type dns 2 min, qd le ping sera moins élevé.. et encore ca marche pas a chq foa ! Et ca mm si le gars cheat pas.

 

PS : en tout cas MR lelu que g deja vu et qui parle tro vite alors qu'il joue mm pas depuis 1 mois et qu'il s'y conné rien... mé alors kedal de chez kedal... Je te garanti que Tigui (bien que je ne fasse pas parti de son clan) ne cheat jamais ! C qqun d'intègre dc pensez y avant de balancer a tord et a travers comme des GRO NEWBIES!!!! Bordel !

 

EDIT : oki Lelu sry, je retire vu que tu as reconnu ! J'y suis peut être allé un peu fort et je m'en excuse..

Modifié par Gued1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour dire que Mr lelu a cité [VoLt]Tigui pour dire qu'il cheatait ! Or g fait une bonne 30aine de parties avec lui...et il ne cheat pas!

Je viens de faire une partie avec lui ainsi qu'une discussion amicale et c'est effectivement vrai. Sans doute un usurpateur de pseudo, je le retire de la liste.

 

PS:

Pour les munitions : t'a une preuve ? tu vois mon compteur de munitions peut etre ??
Non, mais en tout cas, quelqu'un qui commence juste à jouer avec plus de 1000 munitions pour le M60, ça paraît suspect... Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterchief

pour information je nes pa le mod supercar je nai aucun mod

 

les ragots sa fai pitier kommen pouvez vou afirmer sa!!!!!!!!

 

 

bande de sale petite *bip* si sa se trouve sai vous les trivheurs !!!

 

allez vou *biiiip* !!

 

 

ou escuser vous car merci la reput de cheater ke jai now!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etait forcement un topic qui allait dériver........ est ce vraiment utile de doner des noms de cheaters, sans savoir s ils n ont pas "emprunté" le pseudo de quelqu un du forum? pour ou contre la dellation?? ............... :ph34r:

je n'en vois pas trop l'utilité :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterchief

et puis je tien a dire que ya tricher et tricher

 

 

EN EFFET JE VOLE AVEC QUELQUE CAMION

 

 

MAIS :

 

 

-sai pa mechant jai remplacer des camions par des elico

 

-sa tue personne

 

-je ne sui pa invincible ( pa le moin du monde je sui tres nul )

 

-et franchemen ya des mecs ki sont invincible sai INSUPORTABLE et vous vous ammuser a denoncer des petit cheater tout juste marrant !

 

 

sai nul vous avez ke sa a faire ???? pffffffffffffffffffffffffff et un autre tres grand

 

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

fffffffffffffffffffffffffffff :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterchief

oui bah attent

 

jai oublier un truc :

 

avec mes camions volant ULTRA MECHANT !

 

eh ben moi avec sa je sert de taxi au joueur en dificulter je les emmene ou ils veulent avec un elico original !!s

 

 

est-ce vraimen deguellasse reflechi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterchief

alors rien a dire ??????

 

 

normal jai raison!

 

et puisque on y ai je vai balance !

 

[MO]Maf est le pire des cheater il est invincible LUI !

 

 

voila zetes conten un de + a votre liste bande de taches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...