Aller au contenu

Nom De Cheater


Invité Max v.2

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais si il y a un pass qui va le connaitre ? :huh:

peut-être ne donnera-t-on les pass que par Messages Privés à certains uniquement :unsure:

ohlllaaa

 

Soit c sera la manif tous les jours et du Floods en force....

 

Ou alors yaura du piratage sru les MP(sa passera par les services secret :P)

 

....J'ai ptetre une idée mais faut que je la construise j'embeterais Mimi d'abord avant de publier

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( j'avou j'ai honte mais c la vie et je regrette Agent david cT pas vraiment agent david ==> cT moi... ok je cheat mais j'ai arrété !!! alors là je suis sincer mais ya aussi un bleme c ke l'admin ma banni alors ke je cheatai pas !!! cet aprèm il ma banni alros j'éspère ke demain ce sera fini car cT injuste (je croi kil ma confondu avec un cheateur) et puis moi lorsque je cheatai et ben jutilise AUCUN TRAINER j'avai juste un mod et une maps. j'ai de la chance car chez moi ça bug pas mais sinon pour cheater je vais sur des server où ils permettent de cheater et enfait on discute des codes ou des mods kon a et on les montres lol mais sinon c vrai ke cheater c pas bien... <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

Je t'avais vu cheater plusieur fois et je m'en douter que c'était toi mais sinon sa m'etonner de voir que tu avais suivis toute la conversation c pour sa .......

 

Sinon cété vraiment pas cool de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre meme si tu t escusé agent-david va jamais sur les forums donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais vu cheater plusieur fois et je m'en douter que c'était toi mais sinon sa m'etonner de voir que tu avais suivis toute la conversation c pour sa .......

 

Sinon cété vraiment pas cool de prendre le pseudo de quelqu'un d'autre meme si tu t escusé agent-david va jamais sur les forums donc ...

mais tinkiete j'avai une dent contre agent david car il mavais pris entrain de voler et il ma denonce mais je recommencerai plus ya ossi un membre de notre team ki sest fé virer de notre team car il a été pris avec un otre pseudo (@@@@pseudo et ossi [FBI]pseudo) alors on la viré (comme on penssai ke cT un traitre) et finalement cT pas lui cT un povre cheater ki voulais embéter le monde... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

en nom de cheater je rajoute (MTA) qui d'ailleurs est encore sur le serveur a cette heure ci, il utilise le jet pack et il tue tout le monde, il est pas francais en plus <_<

 

http://www.ifrance.com/gamepark32land/MTA.jpg

 

pour avoir un score pareil il devai y etre depuis des heures <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff sa sert a koi de balancer tout le monde comme déjà on pe pas savoir si c vrai et en plus si c pas vrai le gars va arriver sur le serveur et se faire kiker direct et si c un vrai cheater et la il ve jouer sérieux bam il pe pas alor en plus je sui sur ke ce kon été balancé vont encore plus foutre la merde sur les serveur juste pour faire chier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tounet42

toute facon le truc le mieu, cé qui faudrai qu'il y est plus d'administrateur, mimiduchat et midtownmad peuve pas etre en permanence sur le serveur a kicker les cheater, il on une vie a eux, il faudrai designer d'autre administrateur pour virer ceux qui foutent le bordel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon le truc le mieu, cé qui faudrai qu'il y est plus d'administrateur, mimiduchat et midtownmad peuve pas etre en permanence sur le serveur a kicker les cheater, il on une vie a eux, il faudrai designer d'autre administrateur pour virer ceux qui foutent le bordel :lol:

je me suis proposé allez ici et vous verrez (sur ce topic je madresse aux admins) voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute facon le truc le mieu, cé qui faudrai qu'il y est plus d'administrateur, mimiduchat et midtownmad peuve pas etre en permanence sur le serveur a kicker les cheater, il on une vie a eux, il faudrai designer d'autre administrateur pour virer ceux qui foutent le bordel  :lol:

je me suis proposé allez ici et vous verrez (sur ce topic je madresse aux admins) voila...

Et moi je peu y etre en permanence sauf la nuit...

on va dire de 9h à 22h environs ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type du nom de black ganon se promene sur les serveurs MTA, je l'ecrase en lui foncant dessus apres avoir dégommé sa caisse au Shotgun, il sort de sa caisse moi aussi et la:

 

Je vide un chargeur de Quad Barrel shotgun et il bronche pas,

Je lui teje 5 grenades qui me restaient

pas un point de vie se barre et lui il part quan mm a 20 metres

Une seconde apres je croi kil a appelé son copain, sauce tomate, la butoni ou une connerie dns le genre et PAF il me fonce dessus avec un Boxville volant qui va a 500 Kmh <_<

ces types sont D.o.u.t.e.u.x. si ils avent pas jouer, qu'ils emmerdent les piétons de la version solo merde :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCOPOLO
Un type du nom de black ganon se promene sur les serveurs MTA, je l'ecrase en lui foncant dessus apres avoir dégommé sa caisse au Shotgun, il sort de sa caisse moi aussi et la:

 

Je vide un chargeur de Quad Barrel shotgun et il bronche pas,

Je lui teje 5 grenades qui me restaient

pas un point de vie se barre et lui il part quan mm a 20 metres

Une seconde apres je croi kil a appelé son copain, sauce tomate, la butoni ou une connerie dns le genre et PAF il me fonce dessus avec un Boxville volant qui va a 500 Kmh <_<

ces types sont D.o.u.t.e.u.x. si ils avent pas jouer, qu'ils emmerdent les piétons de la version solo merde :angry:

sa sé degeulasse vraiment s'il savant pas joué normalement ils degegent et puis voila pffffff sa enrage sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc aussi lourd que les cheateurs, c'est les gros noobs qui ne conaissent aucuns bugs de mta et qui font:

 

"ouais gros cheateur, je te tire dessus et tu meurs pas et toi en un coup tu me tues"

et si je lui dis qu'il ne sait pas viser (la verite) alors la, c'est partit pour les insultes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max v.2

J'ai deja jouer avec wizard et il cheate pas je suis sur que c'est encore un de ces petit C..... qui prend les noms 2 fois j'ai vu quelqu'un qui prenait le pseudo de Nisabest c'est gavant a la fin :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait y avoir un mot de passe, qui change tous les jours et qui serait délivré sur un topic fermé aux non-inscrits ou meme fermé a tous sauf a certains choisis par les moderateurs ( par exemple on choisit tous les inscrits qui participent sur les forums cela eviterait les inscriptions juste pour voirs les mots de passe).

 

Je sais c'est radical mais parfois face a des idiots il ne faut pas trop se donner de peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...