Aller au contenu

Probleme Mods Liberty City

Invité tdjslid

Messages recommandés

Invité tdjslid

salut a vous

voila mon pobleme j'ai telecharger le mods gta liberty city pour convertir mon vice city

mais le setup de celui ci et quand je veux l installer g un message d'erreur pour chaque ligne d installation il me dit fichier introuvable

appuyer sur f5 enfin kelke chose comme ca et ensuite quand je lance le jeux c unhandled exeption.

donc je regarde mes fichiers data, name, txt de vice city ses fichiers sont vides

comme preciser mimiduchat si l 'install auto ne fonctionne pas metre les fichier source dans le repertoire de vice city mais si il parle du fichier source du mods liberty city se fichier est vide donc les autres fichier comme img

gta 3 les gxt je pense qu'il faut les remettre dans les bon repertoires vice city mais galere tout de meme car il y a des fichier que je ne connais pas (precision g toutes les librairies requise et le jeux n est pas modifier)

merci d avance desoler si g fais long

salut a vous

voila mon pobleme j'ai telecharger le mods gta liberty city pour convertir mon vice city

mais le setup de celui ci et quand je veux l installer g un message d'erreur pour chaque ligne d installation il me dit fichier introuvable

appuyer sur f5 enfin kelke chose comme ca et ensuite quand je lance le jeux c unhandled exeption.

donc je regarde mes fichiers data, name, txt de vice city ses fichiers sont vides

comme preciser mimiduchat si l 'install auto ne fonctionne pas metre les fichier source dans le repertoire de vice city mais si il parle du fichier source du mods liberty city se fichier est vide donc les autres fichier comme img

gta 3 les gxt je pense qu'il faut les remettre dans les bon repertoires vice city mais galere tout de meme car il y a des fichier que je ne connais pas (precision g toutes les librairies requise et le jeux n est pas modifier)

merci d avance desoler si g fais long

si ton dossier "source" est vide c'ets que ton mod est incomplet : retélécharge le mod :unsure:

et aussi g les petit sous dossier dans le fichier source g data gta3 maps

et2dfix

donc dans l'ordre installer, source, data,gta3maps, 2dfig

bien sur c dossier son vide

sorry si j ai pas preciser avant

voila g retelecharger le mods voila g toujours le meme cas

installer, source, data ,gta3maps 2dfix ces dossier sont vides

le setup ne fonctionne toujours pas et g toujours les fichier

comme les data les cols en vrac alors si y a moyens des faire kelke chose

je suis preneurs (precision g essayer aussi de mettre ces p.....de fichier

dans le dossier c source mais rien ne s 'est passer)

kan tu joue t bien ds lib city non ?

ci c le cas essai de copier ls fichiers de carcols,... de VC et et install le mod pui mai ls fichiers ke ta copier ds l emplacemen vide ou ils devrai etre normalment.... c tous ce ki mai venu a l espri ma roue de secour koi :unsure: donc c po du tou sur ke ca marche en + jlai jamai fai mai c mieu ke rien non ?

normalement dans le dossier "source" t'as :

dossiers :

audio

data

gfx

icons

models

text

txd

fichiers :

gta-lc.exe

gta-lc.ini

launcher.txt

readme.htm

...et bien sûr tous les dossiers que je cite sont remplis de fichiers et/ou de dossiers :unsure:

...je persiste à dire que la version que tu as est incomplète ....t'as pas une erreur à la décompression du rar ?

mimiduchat je n avais pas dutout penser a ca une erreur de decompression

g telecharger winrar et tout est decompresser dans les bons dossier g pue installer

le mods comme une fleur car mon decompresseur prenez le format rar

mais ca a pas marcher apparament

je vous remercie de vos aides longues vie a vous tous

et encore merci