Invité tdjslid Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut a vous voila mon pobleme j'ai telecharger le mods gta liberty city pour convertir mon vice city mais le setup de celui ci et quand je veux l installer g un message d'erreur pour chaque ligne d installation il me dit fichier introuvable appuyer sur f5 enfin kelke chose comme ca et ensuite quand je lance le jeux c unhandled exeption. donc je regarde mes fichiers data, name, txt de vice city ses fichiers sont vides comme preciser mimiduchat si l 'install auto ne fonctionne pas metre les fichier source dans le repertoire de vice city mais si il parle du fichier source du mods liberty city se fichier est vide donc les autres fichier comme img gta 3 les gxt je pense qu'il faut les remettre dans les bon repertoires vice city mais galere tout de meme car il y a des fichier que je ne connais pas (precision g toutes les librairies requise et le jeux n est pas modifier) merci d avance desoler si g fais long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut a vous voila mon pobleme j'ai telecharger le mods gta liberty city pour convertir mon vice city mais le setup de celui ci et quand je veux l installer g un message d'erreur pour chaque ligne d installation il me dit fichier introuvable appuyer sur f5 enfin kelke chose comme ca et ensuite quand je lance le jeux c unhandled exeption. donc je regarde mes fichiers data, name, txt de vice city ses fichiers sont vides comme preciser mimiduchat si l 'install auto ne fonctionne pas metre les fichier source dans le repertoire de vice city mais si il parle du fichier source du mods liberty city se fichier est vide donc les autres fichier comme img gta 3 les gxt je pense qu'il faut les remettre dans les bon repertoires vice city mais galere tout de meme car il y a des fichier que je ne connais pas (precision g toutes les librairies requise et le jeux n est pas modifier) merci d avance desoler si g fais long si ton dossier "source" est vide c'ets que ton mod est incomplet : retélécharge le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tdjslid Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 cela me met dans le doute car g bien les 62.5mo zipper bizarre je retelecharge on verra c parti avec beaucoup de cafe cet nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et aussi g les petit sous dossier dans le fichier source g data gta3 maps et2dfix donc dans l'ordre installer, source, data,gta3maps, 2dfig bien sur c dossier son vide sorry si j ai pas preciser avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 donc dans l'ordre installer, source, data,gta3maps, 2dfig bien sur c dossier son vide ...ben c pas super normal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 voila g retelecharger le mods voila g toujours le meme cas installer, source, data ,gta3maps 2dfix ces dossier sont vides le setup ne fonctionne toujours pas et g toujours les fichier comme les data les cols en vrac alors si y a moyens des faire kelke chose je suis preneurs (precision g essayer aussi de mettre ces p.....de fichier dans le dossier c source mais rien ne s 'est passer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 kan tu joue t bien ds lib city non ? ci c le cas essai de copier ls fichiers de carcols,... de VC et et install le mod pui mai ls fichiers ke ta copier ds l emplacemen vide ou ils devrai etre normalment.... c tous ce ki mai venu a l espri ma roue de secour koi donc c po du tou sur ke ca marche en + jlai jamai fai mai c mieu ke rien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tdjslid Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 g deja essayer de faire ca mais toujours rien et je suis pas dans lib city je suis toujours dans vc la merde si kelkun pouvait m'aider je craque please aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 normalement dans le dossier "source" t'as : dossiers : audio data gfx icons models text txd fichiers : gta-lc.exe gta-lc.ini launcher.txt readme.htm ...et bien sûr tous les dossiers que je cite sont remplis de fichiers et/ou de dossiers ...je persiste à dire que la version que tu as est incomplète ....t'as pas une erreur à la décompression du rar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C qu'une version beta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 mimiduchat je n avais pas dutout penser a ca une erreur de decompression g telecharger winrar et tout est decompresser dans les bons dossier g pue installer le mods comme une fleur car mon decompresseur prenez le format rar mais ca a pas marcher apparament je vous remercie de vos aides longues vie a vous tous et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés