Invité Guest Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 il y aura des vrai marque de voitures ? merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Il n'y en a pas eu dans les GTA précedents, il n'y en aura pas dans les prochains. C'est une question de légalité ; il faut que les marques acceptent de figurer dans ce jeu (et avoir paralèllement un rôle des fois peu...) et puis s'il y a une marque, il faut que toutes les autres marques soit présentes ! Enfin uniquement de vraies voitures ! Et puis, il suffit de simplement regarder les screens officiels : pas une seule voiture connue ! Modifié le 25 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu connais qq1 sur ce site ki taf chez rockstar? moi non plus.Alors toutes les infos que tu pourrais avoir par ce topic seraient fausses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 est ce que tu croi que pcg 600 est reeelement une marque de moto non donc je ne vois pas prk sa changerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ben regarder driv3r les voiture on les connait mais ce sont pas les vrai marque par exemple le camion volvo en vrai s'appel dolvo dans le jeu comme sa pas de prob mais dans gta pas de vrai marque je te l'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui mais dan gta c comme sa sa restera comme sa il ne vont pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 remarque heureusement que ils mettent pa des vraies marques, regarde combien ca a couté aux devellopeurs de Outrun2 la license officiele Ferrari avec les 150 voitures ou koi qui sont dans le jeu remarque... yaurai plus de fric pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais tout à fait d'accord avec toi Uesugi Hayamoto. de plus pour les version pc y aura suement possibilité de changé les véhicule (j'éspère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 en plus les marques veulent pas voir leurs caisses défoncées, volées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ouais tout à fait d'accord avec toi Uesugi Hayamoto. de plus pour les version pc y aura suement possibilité de changé les véhicule (j'éspère) Imaginez le cauchemar: un gtaSA in-modable,in-skinable,in-customisable ...in-jouable plus de 15 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tu peux t'exprimer plus clairement stp. pkoi injouable + de 15 jours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c pcq il ne tient pas plus longtemps que quinze jour sans jouer pitaitre ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 ==> Gta Sun Andreas connai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 par exemple le camion volvo en vrai s'appel dolvo dans le jeu comme sa pas de prob Dans San Andréas se sont les villes qui existent vraiment qui changent de noms : Las Vanturas = Las Végas etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité el mekanizor Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 dans gta, les voitures ont pas de vraies marques, mais c'est des copiés-collés des vraie modèles... C pa plu mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Moi pour la musique, je ne met pas de son dans Gta et je passe de la musique avec "Windows média players" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je pense Aurel que tu devrai mettre le son quand tu jouera a San Andreas parce que la bande son va déchirer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je pense Stan que tu n'aurais pas dit cela çi tu savais ce que j'écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 je pense que si les Messages Privés existent, c'est pas pour les chiens :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il y aura des vrai marque de voitures ? merci de repondre Toute facon kel interet kil y ait les vrais noms ou pas ?grace a gta text editor tu pourras toujours les changer si ca te gonfle de voir marqué "toyola" a la place de "toyota"! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Non moi je trouve sérieusement que les noms des voitures sont très bien cherchés mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Non moi je trouve sérieusement que les noms des voitures sont très bien cherchés mais ce n'est que mon avis je vois pas le rapport quil ya entre les voitures et leur nom mais si tu trouve que c chercher pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu peux t'exprimer plus clairement stp. pkoi injouable + de 15 jours ??? bah ca voulait dire qu'au bout de 15 jours ....poubelle! non j'exagere un peu , bocou mais je voulai dire que si on peu pa changer ses skins et les voitures dans gtaSA l'interet pour le jeu en sera amoindri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) je sais plus qui c'est qui a dit que dans gta, les voitures sont inventees mais compare un peut ca et ca ou ca et ca meme si c'est pas les vrai noms, ca reste les vrais modeles :-/ Modifié le 28 juin 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pas mal l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés