psylogogo Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Slt tout le monde, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur comment fabriquer une radio ???,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Il te faut avoir quelques titres de chansons pour commencer, en *.mp3 ou en *.wav, il te faut aussi posséder des logiciels tels que Sound Forge pour pouvoir les réunir, à toi de voir ce que tu veux rajouter en plus... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylogogo Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 sa g et ensuite je fais comment, je fais une chanson continu dans laquelle je mets mes musics et ma vois entre style de fun radio ou un truc comme sa !!!!!!!!! si c comme ça c bon mais si ta des idées en plus ou des soluces merci de me les communiquer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés