freest69 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 voila j'ai lesser tomber mon bon vieux swish pour passer a la vitesse superieur et esperer faire des anim en flash mais je n'arriv tjs po a faire ds sign avec lorsk lon passe dessu une nouvelle apparition a 'laideeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) bon cherche des tutos sur internet il y en a partout ... aller je suis de bonne humeur, je t'evite la visite de notre ami google ici Modifié le 25 juin 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 merci jvais essayer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 De rien je repropose a un modo de mettre dans la FAQ des liens vers des tuoriaux pour different logiciels ( flash, photoshop ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ce serait une tres tres bonne idee fodre faire un sondage voir si sa pourrait aider ds personnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) ce serait une tres tres bonne idee fodre faire un sondage voir si sa pourrait aider ds personnes.. Si tu veux je me propose de le faire ! j'aime bien les sondage ! lol @+ __________________________________________________ la partie suggestion n'est pas là pour rien et les sondages à gogo, ça commence à être franchement fatigant C'est bon j'ai compris ... PS freest69: t'as signature est étirer c'est moins joli ... Modifié le 25 juin 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 la partie suggestion n'est pas là pour rien et les sondages à gogo, ça commence à être franchement fatigant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon b1 fo aller den la partis suggestion... ps: pour la sign je se m c k1 proto jla modif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Si je disais sa c'est juste pour eviter encore un topic sur "comment faire ma signature", comment utiliser flash mx", "quel logiciel utiliser". Je commence a en avoir assez et je ne pense pas etre le seul. je veut bien etre gentil mais quand j'ai commencé a utiliser flash il y a un mois je n'ai pas posté comme un idiot j'ai d'abord cherché un tutorial sur un moteur de recherche et j'ai trouvé bien vite. voila a bon entendeur ... [iRONIE] PS: a votre avis est-ce qu'un tutorial pour comment utiliser un moteur de recherche serait utile a certain? [/iRONIE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés