Aller au contenu

Mythomane Moi ?


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

Bon pour commencer g une partie ou g du utiliser bcp de codes pour la mission "Couloir de la Mort" <_< , et regardant mes stats après g vu que mon taux de criminalité était de -9584 alors on ma dit ceci :

 

1° tu fait aller un hélico de police dans ton garage et tu le détruit et tu ressort, etc... tu devrait diminuer de 30 en 30 :

>> Marche pas !!!

 

2° En faisant les missions sans codes cette fois ci, en continuant la partie, les stats diminue de 7 pts a 7pts :( donc pr ex : -9584 => -9578 :-/

 

Mais bon voilà je suis à 83% du jeu et cette méthode ne marchera plus très longtemps... toutes les missions finies. Exemple : -9584 à -8901 :( pour le moment...

 

Bon répondez s'il vous plait ! Car g envie de revenir au beau statu que j'avai avant de cheater...

 

:no: beurk beurk beurk le :guns2: cheat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: moi j'avou je cheat mais mon stat déssen po...  :huh:  :blink:
Faut faire beaucoup de codes... A moins que ce soit sur MTA :o nan je lol

pour l'hélico t'as pas des précisions ?
Je sais pas si ça a été prouvé, donc essaie avec un hélico de police, sinon éclate-toi dans la ville avec 6 étoiles, c'est une technique à double effet : les flics donnent beaucoup de points positifs et les hélicos arrivent des fois par deux... :drool: Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

ok merci bcp ! @+

 

 

Pour NinaBest : c'est normal c'est quand le jeu s'en rend compte après ca redessenda -9000 et qlq chose... Moi g utilisé le trainer alors... :D La tentation !

 

Sinon jusque la mission "couloir de la mort" J'était en positif et hop après -9584 lol :P

 

D'ailleur le jeu s'en rend compte quand tu sauvegarde... La preuve !

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut peux etre faire beaucoup de codes, masi moi j'en fais ke trois et j'ai le même probleme ( a mon avis parce ke je les ai refait souvent)

 

ET en plus les 6 etoile de flics sa descend que dal

 

J'y suis rester 23 min (dans un tank) et sa a fait ke dal(bon faut peut etre dire que le tank je l'ai eu ac le cheat (sa fait Katre maintenant) donc sa marche peut etre pas ac celui la)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

G recommencé ma sauvegarde c dur de dire au revoir à mes 83% de finition :( mais voilà maintenant je suis désintoxiqué, je revis ! et je suis déjas un phénomène pour les médias et sans les codes B) : "Truc de Légendes" avec 2070 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mythomane à -9870! :guns2: !je suis le plus gros cheater qui peux exister! :shy: !mais je me suis recommencé une partie!et je suis pareil mais dans le positif... :angel: :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sûr que si tu as fait 50 fois "aspirine", 40 fois "preciousprotection" et 20 fois "panzer", tu va être mythomane

 

Ta pas tout a fai tort lelu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ac l'actionreplay on peut avoir les stats au max ???, cool, masi aussi de la triche, et je jure de ne plus utiliser de cheat de ma vie ( sa va etre chaud pour moi la lol ! ! !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

tu sais tant que c cheater chez toi en solo, c pas grave c pas comme si tu cheatait en multi sur MTA :-/ Et puis a tous ceux qui cheat : vous gachez le plaisir de jouer comme un vrai joueur ! Voilà tout était dans le titre de mon topic "Mythomane" c'est le cheater qui triche avec lui meme et pas seulement avec les autres. :P +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop aux bêtises :

 

moi j'avou je cheat mais mon stat déssen po...

C'est normal certain codes comme "aspirine" ou les codes d'armes, d'armures ne font pas descendre ton taux de criminalité seul les codes de véhicules, temps et habilles le font descendre ;)

 

En tous cas : Restez dans un tank 1 heure environ allez jusqu'à la mission 43 (Au minimum)Et sauvegardez vous monterez d'environ 2000 ;)

En tous cas moi ça marche peut-être parce que je ne fait pas de codes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...