Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon pour commencer g une partie ou g du utiliser bcp de codes pour la mission "Couloir de la Mort" , et regardant mes stats après g vu que mon taux de criminalité était de -9584 alors on ma dit ceci : 1° tu fait aller un hélico de police dans ton garage et tu le détruit et tu ressort, etc... tu devrait diminuer de 30 en 30 : >> Marche pas !!! 2° En faisant les missions sans codes cette fois ci, en continuant la partie, les stats diminue de 7 pts a 7pts donc pr ex : -9584 => -9578 :-/ Mais bon voilà je suis à 83% du jeu et cette méthode ne marchera plus très longtemps... toutes les missions finies. Exemple : -9584 à -8901 pour le moment... Bon répondez s'il vous plait ! Car g envie de revenir au beau statu que j'avai avant de cheater... :no: beurk beurk beurk le :guns2: cheat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Si la première solution ne fonctionne pas, tu es condamné à vivre dans la hantise d'avoir fait de cheats... Fallait pas cheater ! Dsl... Recommence une partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi j'avou je cheat mais mon stat déssen po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est trop moche ! pour l'hélico t'as pas des précisions ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) moi j'avou je cheat mais mon stat déssen po... Faut faire beaucoup de codes... A moins que ce soit sur MTA nan je lol pour l'hélico t'as pas des précisions ?Je sais pas si ça a été prouvé, donc essaie avec un hélico de police, sinon éclate-toi dans la ville avec 6 étoiles, c'est une technique à double effet : les flics donnent beaucoup de points positifs et les hélicos arrivent des fois par deux... :drool: Modifié le 24 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) ok merci bcp ! @+ Pour NinaBest : c'est normal c'est quand le jeu s'en rend compte après ca redessenda -9000 et qlq chose... Moi g utilisé le trainer alors... La tentation ! Sinon jusque la mission "couloir de la mort" J'était en positif et hop après -9584 lol D'ailleur le jeu s'en rend compte quand tu sauvegarde... La preuve ! Modifié le 25 juin 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben...........moi je crois qu'une fois mythomane le taux ne peut plus remonter. Mais je suis pas sur ce n'est pas mon cas :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 lelu a raison ac 6 etoile tu peu remonter vite te stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mais, si ona le jeu 100%, on a plus de missions, donc on peux plus remonter!!!!!!!!!!!!!!Enfin j'crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mai meme si on a le jeu a 100 % si on a 6 etoiles sa remonte kan meme.(je croi) peutetre ke je di des konerie mai bon!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bon eh bien je vais essayer..........(mais pourquoi je dis ça je suis pas mythomane moi :angel:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) faut peux etre faire beaucoup de codes, masi moi j'en fais ke trois et j'ai le même probleme ( a mon avis parce ke je les ai refait souvent) ET en plus les 6 etoile de flics sa descend que dal J'y suis rester 23 min (dans un tank) et sa a fait ke dal(bon faut peut etre dire que le tank je l'ai eu ac le cheat (sa fait Katre maintenant) donc sa marche peut etre pas ac celui la) Modifié le 25 juin 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi j'en fais ke trois et j'ai le même probleme ( a mon avis parce ke je les ai refait souvent) lol c'est sûr que si tu as fait 50 fois "aspirine", 40 fois "preciousprotection" et 20 fois "panzer", tu va être mythomane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 G recommencé ma sauvegarde c dur de dire au revoir à mes 83% de finition mais voilà maintenant je suis désintoxiqué, je revis ! et je suis déjas un phénomène pour les médias et sans les codes : "Truc de Légendes" avec 2070 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ben moi jsuis mythoman :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je suis mythomane à -9870! :guns2: !je suis le plus gros cheater qui peux exister! :shy: !mais je me suis recommencé une partie!et je suis pareil mais dans le positif... :angel: :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 lol c'est sûr que si tu as fait 50 fois "aspirine", 40 fois "preciousprotection" et 20 fois "panzer", tu va être mythomane Ta pas tout a fai tort lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c sur pc ou ps2 car autrement avec l'action replay ya un code pour avoir toutes le statistiques au max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ac l'actionreplay on peut avoir les stats au max ???, cool, masi aussi de la triche, et je jure de ne plus utiliser de cheat de ma vie ( sa va etre chaud pour moi la lol ! ! !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 tu sais tant que c cheater chez toi en solo, c pas grave c pas comme si tu cheatait en multi sur MTA :-/ Et puis a tous ceux qui cheat : vous gachez le plaisir de jouer comme un vrai joueur ! Voilà tout était dans le titre de mon topic "Mythomane" c'est le cheater qui triche avec lui meme et pas seulement avec les autres. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon stop aux bêtises : moi j'avou je cheat mais mon stat déssen po... C'est normal certain codes comme "aspirine" ou les codes d'armes, d'armures ne font pas descendre ton taux de criminalité seul les codes de véhicules, temps et habilles le font descendre En tous cas : Restez dans un tank 1 heure environ allez jusqu'à la mission 43 (Au minimum)Et sauvegardez vous monterez d'environ 2000 En tous cas moi ça marche peut-être parce que je ne fait pas de codes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés