Invité cycy Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut jai change mon burritto mais je le vois plus ou on le trouve (pas ceux du gang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut jai change mon burritto mais je le vois plus ou on le trouve (pas ceux du gang) c koi ? dsl pour le :hs: mais là je et :-/ et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le Burrito est une camionette assez rapide. Tu la trouves dans Vice point ou dans Downtown, mais si tu as mal installé ton véhicule, tu ne le trouveras jamais :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le Burrito est une camionette assez rapide. Tu la trouves dans Vice point ou dans Downtown, mais si tu as mal installé ton véhicule, tu ne le trouveras jamais :-/ ah ! ok merci oui je voi yen a une garé enface du cinéma devant une des maisons du gang... (avec un ptit nounours mdr)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 yen a une garé enface du cinéma devant une des maisons du gang... (avec un ptit nounours mdr)... Ouais, sauf que ça ce n'est pas le Burrito mais le Gang Burrito ! C'est ce que précisait cycy : (pas ceux du gang) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oué ok dsl je me suis gouré c pas grave oubliez ce ke j'ai di... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *ogm*2pac Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut jai change mon burritto mais je le vois plus ou on le trouve (pas ceux du gang) Perso pour eviter d'avoir a chercher les voitures ke je remplace,je les sovgard dans 1garage avnt de les modif com ca si elles apparaissent pas ou si ca plante kan j'approche de la porte je sais tou2suite ke ca a foiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ouais, ou sinon utilise un garage editor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés