Invité pierro Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Quand j'installe le bloodpatch, g un message d erreur ki me dit que le fichier mss32.dll est introuvable Peut on m aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il faut mettre le bloodpatch a la place de Vc.exe qui se trouve dans le repertoire maitre de vice city . normalement c est C:/programs Files/rockstar games/vice cty . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 DSL peux ps t'aider, par contre peux rajouter que quand je telecharge le fichier "gta-vc.exe" et que je l'ouvre il me mettent le même message d'erreur Et merci Pierro d'avoir lancer ce nouveau sujet sans que j'ai à le commencer moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oué lol moi le mod Bloodpatch marche sans probleme mais alors je peu pas t'aider (vous aider...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il faut le mettre dans le répertoire "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City". Ici on remplace le "gta-vc.exe" d'origine ; et là ça marche. PS: Evidemment, il faut d'abord avoir acheté puis installé GTA Vice city, donc pas question de piratage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 si tu veu je peu tenvoyer le fichier mss32.dll momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés