Invité ssss Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Sur le site d'avant anciennement www.ultimweb.com, il y avait beaucoup plus de choix. Quelqu'un saurait si il vont remettre l'ancien choix? Citer
urban-dreems Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 Sur le site d'avant anciennement www.ultimweb.com, il y avait beaucoup plus de choix. Quelqu'un saurait si il vont remettre l'ancien choix? mtn, on nous envoye directement vers macréator, je compren pas, sorry :-[ Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2002 ben z'avez pas lu les news ?!? Macreators a racheté UltimWeb (sic! 8))... C'est pour ca ke vous êtes redirigé vers Macreators... Eh oui, a plus UltimWeb, vive Macreators !!! ;D Citer
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 ils ont eu des problèmes d'hébergeurs : le site n'existe plus Citer
midtownmad Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 Une partie du contenue de UltimWeb va être rapatrié vers MACREATORS suite au rachat. Un gros trie sera fait. Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 ah mon avis, ca se dit pas...même si je suis pas MidtownMad, je pense pas kil va te le dire... Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 A ce que Midtownmad ma dis DMX(Ancien proprio) et lui sont des potes (J'aime trop dire ca) Citer
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2002 A ce que Midtownmad ma dis DMX(Ancien proprio) et lui sont des potes (J'aime trop dire ca)répète le alors, j'ai envie de ta faire plaisir j/k Citer
Messages recommandés