Invité ssss Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Sur le site d'avant anciennement www.ultimweb.com, il y avait beaucoup plus de choix. Quelqu'un saurait si il vont remettre l'ancien choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Sur le site d'avant anciennement www.ultimweb.com, il y avait beaucoup plus de choix. Quelqu'un saurait si il vont remettre l'ancien choix? mtn, on nous envoye directement vers macréator, je compren pas, sorry :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 ben z'avez pas lu les news ?!? Macreators a racheté UltimWeb (sic! 8))... C'est pour ca ke vous êtes redirigé vers Macreators... Eh oui, a plus UltimWeb, vive Macreators !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ils ont eu des problèmes d'hébergeurs : le site n'existe plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Une partie du contenue de UltimWeb va être rapatrié vers MACREATORS suite au rachat. Un gros trie sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Mid ta payé cher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ah mon avis, ca se dit pas...même si je suis pas MidtownMad, je pense pas kil va te le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 A ce que Midtownmad ma dis DMX(Ancien proprio) et lui sont des potes (J'aime trop dire ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 A ce que Midtownmad ma dis DMX(Ancien proprio) et lui sont des potes (J'aime trop dire ca)répète le alors, j'ai envie de ta faire plaisir j/k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés