Invité Guest_manu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut fan de gta vice city J ai telecharger la sauvegarde 100%, j ai suivi l installation, l ai mise dans le dossier gta users fils, ca ma demander de remplacer, j ai dit oui Mais ca fonctionne pas ? comment faire ? merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ta regardé kan tu joue les sauvegarde ke tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_manu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j ai repris la sauvegarde que je jouai avant, et ca change rien, j ai aussi lancer une nouvelle partie, mais ca part a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bin sé simple en faite tu doit pas mettre la sauve de 100 % sur une sauve ke ta deja et si sé fé bin tu charge la partie ou ya 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila j'ai eu le meme bleme et enfait fo commencer une partie puis sauvegarder et après tu met la sauvegarde 100% dans le fichier là où tu as ton otre savegarde du début et après une fois ke tu la mise à coté de lotre tu démarre le jeu et tu charge (normalement elle sapel Boomshine... ou un truc dans le genre ) et voila c bon (tu dois démmarer dans la villa de diaz (enfin la tienne maintenant...)...) voial sa devrai etre bon :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés