Invité Guest_romainsylvain Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je me connecte au serveur, tout est normal, je voi les gars qui parlent, je clique sur lancer la partie et là une erreur saffiche et dit: Unhandled Exception : c000005 At Adress : 00652f30 help me pleaze :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 les kestion habituelle: .ta modif ton jeu? .est ce ke ta le crack no cd (car ca bug) .si ta le blood patch met 1.1 .ta bien mis ls fichier sof american .gxt ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 les kestion habituelle: .ta modif ton jeu? .est ce ke ta le crack no cd (car ca bug) .si ta le blood patch met 1.1 .ta bien mis ls fichier sof american .gxt ..... le jeu létait, je lai désinstallé puis jai réinstallé donc c bon par contre jai pas mis les fichiers, je teste merci, je re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 va la pour l'aide c par la l'aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je navais pas vu les tuto! merci, je lai fait, jai remis l'exe dorigine, jai mis en anglais, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça marche, merci. par contre la commande pour parler cest quoi? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 pour parler tu appui sur "t" et tu met le message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés