Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 San Andreas : faille qui fissure la Californie POURQUOI ON T-IL PRIT SE MOT POUR LE JEU ?????? sa veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca fait très longtemps qu'on sait ça, désolé. On sait que le jeu se passera près de cette faille terrestre et laisse probablement penser que le jeu commencera par un tremblement de terre, celui-ci fermant les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ben, si tu regarde sur une carte du monde, les trois villes du jeu (san francisco, las vegas et los angeles) sont +- dans cette faille qui s'apelle san andreas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) ben, si tu regarde sur une carte du monde, les trois villes du jeu (san francisco, las vegas et los angeles) sont +- dans cette faille qui s'apelle san andreas... ouais et yaura mem la prison de Alcazar !!! mdr je sais c du hor sujet mais je peu pas me retenir d'exprimer mon impatience lol... mais oué normalment yaura des tremblement de terre et puis GTA San Andreas c mieu ke Los Santo comme titre... (enfin c mon avi) Modifié le 24 juin 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 trop bon on pourra peut-ête jeté la voiture dans la fisure lol hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Maintenant que j'y pense, totoledingue a peut-être raison ! Pourquoi parle-t-on de ponts ! Bon, bien sûr, il y aura de l'eau, Carl aura bien besoin d'un endroit pour s'épanouir à la nage, mais tous les déserts ! Now, Je suis presque sûr qu'il y aura une fissure qui parcourera tout le désert de part en part et... on pourra lancer sa voiture dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Alcatraz par Alcazar San Andreas étant le lieu de la célèbre faille qui génèrent tant de séismes, on peut penser que les développeurs l'ont incluse dans le jeu. Ce qu'il reste à déterminer c'est son rôle et on peut imaginer plein de scénarii... Mais il ne faut pas prendre cette faille pour un trou, c'est juste une crevasse en ligne dans le sol (elle est +/- comblée)... http://geography.sierra.cc.ca.us/booth/California/1_lithosphere/san_andreas_fault.jpg Modifié le 24 juin 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Alcatraz par Alcazar San Andreas étant le lieu de la célèbre faille qui génèrent tant de séismes, on peut penser que les développeurs l'ont incluse dans le jeu. Ce qu'il reste à déterminer c'est son rôle et on peut imaginer plein de scénarii... Mais il ne faut pas prendre cette faille pour un trou, c'est juste une crevasse en ligne dans le sol (elle est +/- comblée)... http://geography.sierra.cc.ca.us/booth/California/1_lithosphere/san_andreas_fault.jpg c'est très intérrésant tout cela ... mais vous savait peut-etre ce que j'en pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 mais vous savait peut-etre ce que j'en pense ! 'Suffit d'aller voir un de tes précédents sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 genial, si il yaz une fissure dans le jeu on pourra si jeté trop cool une fissure sans fond et alcatraz et les tremblement de terre, mrd JE VEU SE JEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Alcatraz par Alcazar a oui dsl je confon avec Harry Potter... enfin bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Alcatraz par Alcazar a oui dsl je confon avec Harry Potter... enfin bon Harry potteur ?????? BEURK BEURK BEURK j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés